Vous consultez :
Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
comprenons nous, je dit pas qui faut s'écraser devant le client irrespectueux. je dit juste que dans la limite du raisonnable il vaut mieux laisser passer les remarques désobligeantes.
nous faisons un métier de services pour être poli, c'est le propre du métier que de supporter les humeurs, il faut juste être patient et relativisé.
mets toi une minute à la place des caissières, maitre d'hôtel ou autre ce que tu veux, à côté on est les rois du monde.
donc bref si tu n'a pas la réparti suffisante pour remettre des clients à leurs place poliment et bien ne répond pas et prend ton fric
Non non y’a des limites vous en tant que chauffeur homme vous ne devais pas avoir les mêmes remarques que moi ! Même quand je dis juste bonjour et que je ne veux pas parler on me cherche toujours des noises je vous assure qu’en tant que femme on est pas crédible en tant que chauffeur avec les hommes comme les femmes j’ai toujoues les meme remarques du style sa fait combien de temps que vous faites ça ou alors pourquoi vous passez par là c’est bizarre ... je leur explique à chaque fois que nous devons prendre l’itinéraire Q Uber nous impose d’ailleurs c’est en partie à cause de ça que je me suis accrocher avec le gars pour lequel j’ai étais désactivé il croyait que je mentait j’ai dis si jamais on prend un autre itinéraire et bien vous paierais plus cher si je dis que c’est à votre demande il a pris le seum Bref à force quand tu fais 10 courses par jour et qu’on te gonfle à chaque course t’es obliger de craquer quand les gens osent franchir la limite !
Moi ça m’arrive de prendre des Uber et je monte dans la voiture en respectant à fond le chauffeur je me fais toute petite . C est facile de critiquer vous ne savez pas ce que j’endure au quotidien limite je vais faire un burn out je tombe vraiment sur des gens qui me mettent le moral au plus bas parfois !
 
Dernière édition:
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Kery et paapeete


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Merci :relieved:
Messages Fusionnés


Slt je tiens à te préciser qu’au tél il avait pas l’air aussi audieux!
C’est en posant ses fesses dans ma voiture qu’il a commencé tout doucement à me lancer des pics donc je ne pouvez pas deviner par avance ce qui allé se passer !
C pour ça que je suis partis au quart de tour car il n’a pas étais reconnaissant de m’avoir fais galèrer bien au contraire j’ai étais blâmé .

Les clients sons devenus fourbes ont compris notre système c’est à dire qu’on annule direct après les avoir eu au tél alors certains comme celui là la joué vicieux et voilà le résultat, d’autres montrent direct leur vrai visage et nous on anticipent après l’appel ! Annulation direct!!!

Par ailleurs juste après l’avoir déposé j’ai justifié la course comme désagréable pourtant deux jours après on m appelle un dimanche matin pour me dis coucou
Autre chose je ne travaille jamais le soir ,
Et pour terminer j’ai remarqué depuis cet année que tout les clients ont des mauvaises notes alors franchement souvent je suis obligé de les prendre puisque sinon à force de refuser c’est mon taux d’acceptation qui descend ...
Messages Fusionnés


Slt effectivement sa me semble bizarre de me désactiver sans même avoir ma version et surtout la possibilité de passer en commission en attendant...
Ça a étais radical la nana au tél étais vraiment hautaine et moi j’ai même pas chercher à comprendre j’ai dis ok car je ne voulais pas me rabaisser elle était en position de force .
Je préférais la laisser prendre son pied à m écraser et voir de mon côté comment j’allais rebondir !!!
Écoutes moi je te propose et avec l accord d autres collègues te soutenir jusqu'à dans leur bureaux. Faudra une pétition et fixer une date parce que là ça commence à faire beaucoup de désactivation, le client est roi certes mais pas n importe comment ! C'est bien de te soutenir sur le forum mais il faut plus de concret c'est ce qui manque à notre métier de la cohésion et de la solidarité. Je vais être franche je ne connais pas ton comportement professionnel, mais la moindre des choses ça serait de te donner la parole afin de t expliquer. Fais moi signe et tous ceux qui sont pour...
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
A chaque course expliquer qu' on doit suivre le GPS Uber. .ca doit être pénible.
En plus il guide mal...
 
  • J'aime
Réactions: Youyou78




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mettez Waze, on est tous sur Waze et ça les rassures.

Après si tu connais l'itinéraire sans GPS ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.

Mais je suis d'accord les clients d'aujourd'hui sont vicieux et connaissent très bien l'application maintenant. Ce n'est plus comme avant.

Je penses que Youyou78 @Youyou78 n'a pas tord, venir en nombre aux locaux d'uber pour soutenir ton cas serait bénéfique pour l'ensemble des chauffeurs. La question c'est avant ou après que tu passes devant la commission à 2 sous.
 
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et Tugal


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Non non y’a des limites vous en tant que chauffeur homme vous ne devais pas avoir les mêmes remarques que moi ! Même quand je dis juste bonjour et que je ne veux pas parler on me cherche toujours des noises je vous assure qu’en tant que femme on est pas crédible en tant que chauffeur avec les hommes comme les femmes j’ai toujoues les meme remarques du style sa fait combien de temps que vous faites ça ou alors pourquoi vous passez par là c’est bizarre ... je leur explique à chaque fois que nous devons prendre l’itinéraire Q Uber nous impose d’ailleurs c’est en partie à cause de ça que je me suis accrocher avec le gars pour lequel j’ai étais désactivé il croyait que je mentait j’ai dis si jamais on prend un autre itinéraire et bien vous paierais plus cher si je dis que c’est à votre demande il a pris le seum Bref à force quand tu fais 10 courses par jour et qu’on te gonfle à chaque course t’es obliger de craquer quand les gens osent franchir la limite !
Moi ça m’arrive de prendre des Uber et je monte dans la voiture en respectant à fond le chauffeur je me fais toute petite . C est facile de critiquer vous ne savez pas ce que j’endure au quotidien limite je vais faire un burn out je tombe vraiment sur des gens qui me mettent le moral au plus bas parfois !
LOL déjà rien qu’ici on voit bien on caractère on te dit pas que t’a tort bien au contraire. Bon pardon si j’me suis mal exprimé
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
LOL déjà rien qu’ici on voit bien on caractère on te dit pas que t’a tort bien au contraire. Bon pardon si j’me suis mal exprimé
Oui j’ai du caractère surtout quand je vois que certains Collegues vtc essaie d’être contre moi ça va pas dire que je suis une sauvage bien au contraire je sais faire la part des choses et je sais que notre métier et un métier de service et crois moi plus d’une fois j’ai ravalé ma fierté pour ces clients de m...
mais quand t’en a qui se croient au dessus de tout parceque t une femme non je laisse pas passé.
Le mec il s’arrêtait pas de parler du début à la fin de la course j’en pouvais plus de ces remarques ce fus de l’harcèlement moral en 15 min .
Voilà pourquoi je ne voulais pas posté mon histoire c’est un membre qui m’a encouragé pensant que j’aurais des bons conseils c’est le cas merci à tous de votre soutien vraiment je vous remercie ça m’a fais chaud au cœur de vous lire
Parcontre les personnes qui disent fallais te rabaisser le client est roi sa fierté faut la mettre de côté !! Non mais y’a des limites le jour où on va essayer de me violer aussi se sera de ma faute parceque j’aurais étais trop gentille
J’ai peut être étais définitivement dégager d Uber mais je suis fière d’avoir remis à sa place ce c... !
Ces Personnes feront attention quand elle monteront prochainement avec d’autres chauffeur à leur adresse de prise en charge et leur position dans vos voitures .
Messages Fusionnés

Oui j’ai du caractère surtout quand je vois que certains Collegues VTC essaie d’être contre moi ça va pas dire que je suis une sauvage bien au contraire je sais faire la part des choses et je sais que notre métier et un métier de service et crois moi plus d’une fois j’ai ravalé ma fierté pour ces clients de m...
mais quand t’en a qui se croient au dessus de tout parceque t une femme non je laisse pas passé.
Le mec il s’arrêtait pas de parler du début à la fin de la course j’en pouvais plus de ces remarques ce fus de l’harcèlement moral en 15 min .
Voilà pourquoi je ne voulais pas posté mon histoire c’est un membre qui m’a encouragé pensant que j’aurais des bons conseils c’est le cas merci à tous de votre soutien vraiment je vous remercie ça m’a fais chaud au cœur de vous lire
Parcontre les personnes qui disent fallais te rabaisser le client est roi sa fierté faut la mettre de côté !! Non mais y’a des limites le jour où on va essayer de me violer aussi se sera de ma faute parceque j’aurais étais trop gentille
J’ai peut être étais définitivement dégager d Uber mais je suis fière d’avoir remis à sa place ce c... ! Ils était deux j’étais seule !!!
Ces Personnes feront attention quand elle monteront prochainement avec d’autres chauffeur à leur adresse de prise en charge et leur position dans vos voitures .
 
Dernière édition:


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
bon allez envoie son adresse et sa description on va aller lui apprendre à respecter les dames à ce merdeux :cool:
plus sérieusement, ta raison et inhalât j'te le souhaite tonton te retablisse au plus vite.
encore une fois on te dit pas de te rabaisser mais bref en effet ça doit être plus compliqué pour une femme avec tous ces couillons j'avoue.
force à toi !!!
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: Tugal et Anouf


U

User_14121

Invité
Écoutes moi je te propose et avec l accord d autres collègues te soutenir jusqu'à dans leur bureaux. Faudra une pétition et fixer une date parce que là ça commence à faire beaucoup de désactivation, le client est roi certes mais pas n importe comment ! C'est bien de te soutenir sur le forum mais il faut plus de concret c'est ce qui manque à notre métier de la cohésion et de la solidarité. Je vais être franche je ne connais pas ton comportement professionnel, mais la moindre des choses ça serait de te donner la parole afin de t expliquer. Fais moi signe et tous ceux qui sont pour...
Pour ma part, je pense qu’il serait plus judicieux d’ utiliser tous les recours et y aller par étapes. Le fait de se rendre à uber, c’ est utiliser notre dernière cartouche. Si ça n’ aboutit pas, on n’ a plus de marge de manœuvre. A mon avis, l’ Idéal est de la laisser envoyer ses explications. Si ce n’ est pas positif, elle ira en commission. Et si celle ci ne se prononce pas en sa faveur, à ce moment là on met en place un comité de soutien et on agit. Mais il ne faut pas griller les étapes, au risque de se retrouver dévêtu avant l’heure. Je suis très optimiste pour elle, et pense qu’ elle sera réintégrée avant la dernière marche.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Non non y’a des limites vous en tant que chauffeur homme vous ne devais pas avoir les mêmes remarques que moi ! Même quand je dis juste bonjour et que je ne veux pas parler on me cherche toujours des noises je vous assure qu’en tant que femme on est pas crédible en tant que chauffeur avec les hommes comme les femmes j’ai toujoues les meme remarques du style sa fait combien de temps que vous faites ça ou alors pourquoi vous passez par là c’est bizarre ... je leur explique à chaque fois que nous devons prendre l’itinéraire Q Uber nous impose d’ailleurs c’est en partie à cause de ça que je me suis accrocher avec le gars pour lequel j’ai étais désactivé il croyait que je mentait j’ai dis si jamais on prend un autre itinéraire et bien vous paierais plus cher si je dis que c’est à votre demande il a pris le seum Bref à force quand tu fais 10 courses par jour et qu’on te gonfle à chaque course t’es obliger de craquer quand les gens osent franchir la limite !
Moi ça m’arrive de prendre des Uber et je monte dans la voiture en respectant à fond le chauffeur je me fais toute petite . C est facile de critiquer vous ne savez pas ce que j’endure au quotidien limite je vais faire un burn out je tombe vraiment sur des gens qui me mettent le moral au plus bas parfois !
Je te rassure on a droit au mêmes questions et remarques pourries

A titre personnel je pense que c'est un métier trop compliqué moralement pour une femme encore plus si elle est jeune.

Les Parisiens sont parfois plus que détestables

Combien de zgegueu frustré tu as dû gérer ?

Combien de connasses rageuses tu as dû supporter ?

En tant qu'homme c'est vrai qu'on a beaucoup moins affaires à ce type de problèmes

Un client homme sais que si il va trop loin il a un mec en face qui peut lui mettre une patate à tout moment

Un client femme c'est plus vicieux, elle test par petite touche et dès qu'elle sent une faille elle se lâche, quand elles sont en groupe ça peut vite dégénérer

Bref heureusement que de manière générale ça se passe très bien et je trouve que les clients se sont largement calmé par rapport à avant

Bon courage à toi, c'est peut être un mal pour un bien

Dommage (ou pas) qu'au moment ou tu règle le problème de ton mari toi tu te fais désactivé
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors