Vous consultez :
Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


U

User_14121

Invité
Pas d ' accord, dans ce métier comme dans la vie on ne gagne rien à se laisser rabaisser.
Pour ma part plus de 12000 courses avec Uber et 6 clients " virés " de ma voiture pour comportement irrespectueux.
Mail envoyé aussitôt et jamais l ' ombre d ' un problème.
Pour info depuis mes débuts sur l ' application ma note varie entre 4, 92 et 4, 98 , peut-être un bouclier...
J ' ajoute que j ' ai fait partie de la fameuse commission des conducteurs ( sans être un lèche bottes pour autant) , et que les cas débattus étaient bien plus importants que ceux d' Anouf.
Donc bon courage à elle et pour les autres un bon conseil ne vous laissez pas faire car les quelques clients insupportables auraient alors gain de cause.
Parfaitement raison. Je suis d’ accord avec toi. Je préfère que le client me mette 1 étoile, parce que une l’ aurais contredis dans ses insinuations racistes, plutôt qu’avoir 5 étoiles et piétiner mes principes et brader ma personnalité. Si la note devient notre obsession, on finira comme DR jekkyl et Mr hyde.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Salut M @marrapshi désolé pour le (lèche botte) c’est moi.

J’ai parlé sans connaître vraiment et ton retour serais intéressant si tu a fait partie de cette fameuse commission de chauffeur à 4,95 de moyenne et qui à le droit de jugé les autres chauffeurs.

Première question: tu es sur quelle ville?
Deuxième question: Comment a tu fait pour rentrer dans cette jeune commission?
Troisième question: as tu une solution pour notre uberzonneuse?

Merci pour ta réponse
 




marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Salut M @marrapshi désolé pour le (lèche botte) c’est moi.

J’ai parlé sans connaître vraiment et ton retour serais intéressant si tu a fait partie de cette fameuse commission de chauffeur à 4,95 de moyenne et qui à le droit de jugé les autres chauffeurs.

Première question: tu es sur quelle ville?
Deuxième question: Comment a tu fait pour rentrer dans cette jeune commission?
Troisième question: as tu une solution pour notre uberzonneuse?

Merci pour ta réponse
Pas de problème.
Paris.
C ' est Uber qui m ' a contacté.
Je la briefe en M.P.
Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


U

User_14121

Invité
Juste un conseil à ceux qui DÉBARQUERAIT un passager de leur véhicule. Pour votre défense ne rentrez pas dans des explications fantaisistes ou du genre « c’ est MA voiture j fais c’que j’ veux... jsuis mon prop’ Patron...si je l’ avais gardé dans la voiture jsais pas cque j lui aurais fais ». Invoquez plutôt le fait que la situation était risquée pour vous, que vous vous sentiez en danger et que vous craigniez pour votre SÉCURITÉ et que vous avez du le débarquer pour calmer l’ atmosphère.
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Juste un conseil à ceux qui DÉBARQUERAIT un passager de leur véhicule. Pour votre défense ne rentrez pas dans des explications fantaisistes ou du genre « c’ est MA voiture j fais c’que j’ veux... jsuis mon prop’ Patron...si je l’ avais gardé dans la voiture jsais pas cque j lui aurais fais ». Invoquez plutôt le fait que la situation était risquée pour vous, que vous vous sentiez en danger et que vous craigniez pour votre SÉCURITÉ et que vous avez du le débarquer pour calmer l’ atmosphère.
Personnellement quand je l ' ai fait , je me suis contenté d ' exposer les circonstances à savoir comportement irrespectueux du client.
Le plus drôle est que dans tous les cas j ' ai ajouté que n ' ayant pas mené la course à son terme il pouvait rembourser le passager sur mon compte et ils ne m ' ont jamais rien soustrait.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Juste un conseil à ceux qui DÉBARQUERAIT un passager de leur véhicule. Pour votre défense ne rentrez pas dans des explications fantaisistes ou du genre « c’ est MA voiture j fais c’que j’ veux... jsuis mon prop’ Patron...si je l’ avais gardé dans la voiture jsais pas cque j lui aurais fais ». Invoquez plutôt le fait que la situation était risquée pour vous, que vous vous sentiez en danger et que vous craigniez pour votre SÉCURITÉ et que vous avez du le débarquer pour calmer l’ atmosphère.
Oui et surtout ne pas démarrer la course avant de flairer rapidement à qui on a à faire. Quitte à rouler calmement sur les 500 premiers mètres.
Anouf @Anouf Je suis convaincu tu seras réactivée rapidement si tu défend ton cas auprès de Uber. Comme je te l’avais dit en privé.
Aux autres membres sachez qu’elle a hésité a poster son problème ici de peur de rencontrer des réponses agressives à son encontre comme ça a déjà été le cas par le passé dans d’autres sujets.
Je salue l’intervention respectueuses des membres ici pour te soutenir et t’orienter. Ton cas et largement défendable. On est tous avec toi. En attendant profite de tes vacances pour faire le vide et te reposer tu reviendras en force à la rentrée avec les idées claires et une détermination encore plus grande. On suit ton cas de près.
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Bonsoir chère collègue
Je ne veux pas me faire donneuse de lecons mais pourquoi tu galères à trouver ton client stp ? . Il n'est pas à l' adresse tu attends il n est pas là tu annules basta si il appelle tu lui demandes de changer sa prise en charge. moi ça m'est déjà arrivée et quand ca me parles mal oui d'accord monsieur j'arrive oui d'accord madame j'arrive et bim j'annule basta. Le passager ne s'est pas présenté ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu exerces pour ma part ça va faire bientôt 3 ans et j'ai appris à reconnaître un mauvais client de très loin. et dès qu'il rentre dans la voiture je ne lui donne pas l occasion de me parler j attaque tout de suite ils sont surpris ! bah alors Monsieur on connaît pas son adresse !!! Et avec le sourire ça desarmorce la tension ! A toi de t imposer dans ton véhicule, ou tu prends le client et tu finis la course et tu prends sur toi tu lui donne pas l'occasion de converser avec toi d'échanger avec toi.où tu annules la course tu ne le prends pas et tu envoies tout de suite un mail à uber en disant que tu t'es sentie en danger. Et autre chose en heure de pointe ils sont stressés et le soir bourrés je te conseille d éviter les clients aux mauvaises notes laisse les à nos collègues hommes... !!!
Ta collègue cordialement.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Oui et surtout ne pas démarrer la course avant de flairer rapidement à qui on a à faire. Quitte à rouler calmement sur les 500 premiers mètres.
Anouf @Anouf Je suis convaincu tu seras réactivée rapidement si tu défend ton cas auprès de Uber. Comme je te l’avais dit en privé.
Aux autres membres sachez qu’elle a hésité a poster son problème ici de peur de rencontrer des réponses agressives à son encontre comme ça a déjà été le cas par le passé dans d’autres sujets.
Je salue l’intervention respectueuses des membres ici pour te soutenir et t’orienter. Ton cas et largement défendable. On est tous avec toi. En attendant profite de tes vacances pour faire le vide et te reposer tu reviendras en force à la rentrée avec les idées claires et une détermination encore plus grande. On suit ton cas de près.
Merci :relieved:
Messages Fusionnés

Bonsoir chère collègue
Je ne veux pas me faire donneuse de lecons mais pourquoi tu galères à trouver ton client stp ? . Il n'est pas à l' adresse tu attends il n est pas là tu annules basta si il appelle tu lui demandes de changer sa prise en charge. moi ça m'est déjà arrivée et quand ca me parles mal oui d'accord monsieur j'arrive oui d'accord madame j'arrive et bim j'annule basta. Le passager ne s'est pas présenté ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu exerces pour ma part ça va faire bientôt 3 ans et j'ai appris à reconnaître un mauvais client de très loin. et dès qu'il rentre dans la voiture je ne lui donne pas l occasion de me parler j attaque tout de suite ils sont surpris ! bah alors Monsieur on connaît pas son adresse !!! Et avec le sourire ça desarmorce la tension ! A toi de t imposer dans ton véhicule, ou tu prends le client et tu finis la course et tu prends sur toi tu lui donne pas l'occasion de converser avec toi d'échanger avec toi.où tu annules la course tu ne le prends pas et tu envoies tout de suite un mail à Uber en disant que tu t'es sentie en danger. Et autre chose en heure de pointe ils sont stressés et le soir bourrés je te conseille d éviter les clients aux mauvaises notes laisse les à nos collègues hommes... !!!
Ta collègue cordialement.
Slt je tiens à te préciser qu’au tél il avait pas l’air aussi audieux!
C’est en posant ses fesses dans ma voiture qu’il a commencé tout doucement à me lancer des pics donc je ne pouvez pas deviner par avance ce qui allé se passer !
C pour ça que je suis partis au quart de tour car il n’a pas étais reconnaissant de m’avoir fais galèrer bien au contraire j’ai étais blâmé .

Les clients sons devenus fourbes ont compris notre système c’est à dire qu’on annule direct après les avoir eu au tél alors certains comme celui là la joué vicieux et voilà le résultat, d’autres montrent direct leur vrai visage et nous on anticipent après l’appel ! Annulation direct!!!

Par ailleurs juste après l’avoir déposé j’ai justifié la course comme désagréable pourtant deux jours après on m appelle un dimanche matin pour me dis coucou
Autre chose je ne travaille jamais le soir ,
Et pour terminer j’ai remarqué depuis cet année que tout les clients ont des mauvaises notes alors franchement souvent je suis obligé de les prendre puisque sinon à force de refuser c’est mon taux d’acceptation qui descend ...
Messages Fusionnés

Franchement c est bizarre, je pensais que depuis l annee derniere ils avaient un peu changé leur politique de toujours donner raison aux clients, pour preuve je me suis déjà embrouiller grave avec 2 clients ( j'en ai sorti un de force et l autre je me suis carrément battu avec).

Pour le deuxieme il est vrai j ai eu une suspension de 5 jours je crois ou on m a apeller plusieurs fois pour avoir ma version qui ensuite serait passer en commission.

Finalement ils m avaient suspendu que 5 jours.

Essaye de voir avec Uber directement dans leurs locaux et leur expliquer ta version. Si t es une ancienne joue sur sa dis qu en 5000 courses j ai toujours été reglo que c est la premiere fois que je me suis sentis humilié etc...
Slt effectivement sa me semble bizarre de me désactiver sans même avoir ma version et surtout la possibilité de passer en commission en attendant...
Ça a étais radical la nana au tél étais vraiment hautaine et moi j’ai même pas chercher à comprendre j’ai dis ok car je ne voulais pas me rabaisser elle était en position de force .
Je préférais la laisser prendre son pied à m écraser et voir de mon côté comment j’allais rebondir !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: taxidriver


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Pas d ' accord, dans ce métier comme dans la vie on ne gagne rien à se laisser rabaisser.
Pour ma part plus de 12000 courses avec Uber et 6 clients " virés " de ma voiture pour comportement irrespectueux.
Mail envoyé aussitôt et jamais l ' ombre d ' un problème.
Pour info depuis mes débuts sur l ' application ma note varie entre 4, 92 et 4, 98 , peut-être un bouclier...
J ' ajoute que j ' ai fait partie de la fameuse commission des conducteurs ( sans être un lèche bottes pour autant) , et que les cas débattus étaient bien plus importants que ceux d' Anouf.
Donc bon courage à elle et pour les autres un bon conseil ne vous laissez pas faire car les quelques clients insupportables auraient alors gain de cause.
comprenons nous, je dit pas qui faut s'écraser devant le client irrespectueux. je dit juste que dans la limite du raisonnable il vaut mieux laisser passer les remarques désobligeantes.
nous faisons un métier de services pour être poli, c'est le propre du métier que de supporter les humeurs, il faut juste être patient et relativisé.
mets toi une minute à la place des caissières, maitre d'hôtel ou autre ce que tu veux, à côté on est les rois du monde.
donc bref si tu n'a pas la réparti suffisante pour remettre des clients à leurs place poliment et bien ne répond pas et prend ton fric
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires