Vous consultez :
Créer son groupe WhatsApp en I.D.F


Créer son groupe WhatsApp en I.D.F


mika0407

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2016
19
7
Localité
Paris
Bonjour,
J aimerai savoir si sa intéresserai certain de créer un groupe WhatsApps en îles de France , car il y a rien de plus énervent de refusé un client car on ne peut pas le prendre ( même si ça n arrive pas assez je vous le conçois), et qui sait si le groupe est assez grand pourquoi pas développer sa propre applis oui oui la on va me dire que je "rêve" mais bon ça doit pas être non plus exorbitant niveau tarif .
Quand je vois cette belle communauté UberZone et l esprits qui y est représenté je me dis qu il y a peut être bien plus a faire, car je pense que dans ce métier l union fait la force et ça uber la bien compris .
 
  • J'aime
Réactions: kalioude et Lo_oick


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
euh... tes idées sont supers mais d'autres les ont eu avant et pour créer une "team" c'est plus compliqué que ca
 


mika0407

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2016
19
7
Localité
Paris
je suis entièrement d accort avec toi je me doute bien que d autre y on pensé mais entre y pensé et le faire il y a une différence même si sa existe deja on peut toujours créer un autres groupe ou dit moi qu est ce qui existe du même type en i.d.f
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
je suis entièrement d accort avec toi je me doute bien que d autre y on pensé mais entre y pensé et le faire il y a une différence même si sa existe deja on peut toujours créer un autres groupe ou dit moi qu est ce qui existe du même type en i.d.f
si tu veux coucher deja y a tinder.
 
  • Haha
Réactions: Kery




Youtube Uberzone

Sponsors