Vous consultez :
VTC Créons notre propre application


VTC Créons notre propre application


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
On s'en fou de la loi GG elle a rien préparer pour les plateformes sur le tarif minimum, la commission maximum et les déconnexions abusifs, donc pour moi c'est une loi incomplète.

Il y a plus simple faite marcher votre tête sa sert à rien de manifester bloquer les routes ou quoi que se soit sa c'est le plus dure, ils faut les avoir avec leur système a eux disons qu'ont est 10 000 chauffeur VTC en France si chacun fait un don de 100€ franchement 100€ c'est rien pour au final travailler dignement même 1000€ c'est rien ont a investit plus que sa avant de se lancer dans cet aventures misérables, bah du coup sur 100€ par chauffeur sa fait 1 000 000 d'euros pour crée notre propre application et faire notre publicité il y a largement de quoi se régaler, ont fixe nos prix nous même sans commission et tous les chauffeur quitte les autres plateformes et rejoints notre propre plateforme et logiquement les clients aussi vont nous rejoindre et même l’état nous prendra au sérieux et nous rejoindra aussi pour réglementer notre travail.

Regarder TXFY il viennent d'arriver en France sa fait à peine 3 semaines avec toutes la promo et les pub qu'ils ont fait aujourd'hui ils vont bientôt arriver à avoir autant de chauffeur et de clients que Uber

Et pour le don c'est très simple il faut juste crée une page internet sécurisé argent bloquer par la banque et utilisable juste pour le bien de l'association.

Vous allez me dire oui mais très peu de chauffeurs ferons un don, je suis d'accord mais pourquoi ?
Tout simplement parce que la personne pensera déjà dans sa tête que oui mais on va jamais ramasser le 1 000 000€ donc je vais perdre mes 100€ pour rien.

Ok il y a une solution a sa aussi notre objectifs sera de ramasser minimum 1 000 000€ si jamais on arrive pas a ramasser, toutes les personnes qu'ils auront fait de don serons rembourser à conditions de fournir la preuve bien sur.

IL EST OU LE SYNDICAT DES VTC VOUS DORMEZ OU QUOI AGISSEZ UN PEU BORDEL ONT PERD DU TEMPS POUR RIEN PRENEZ MES MESSAGES EN COMPTE VENEZ ONT SE RÉUNIT ON DISCUTE SUR CE SUJET
 
Dernière édition:


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Je donne raison a PAOLO !! a 1000 %
ont devrait unir nos forces pour pouvoir avancer !!
comme on dit tous seul on est rien , mais a plusieurs ont peux faire bouger des montagnes ,
seulement 100Eruos par tète suffisent amplement pour le développement , avec l'aide d'autre personnes plus apte a faire de la pub et autre pour ce faire connaitre .
j'en suis persuadé que l'on mettre a L'AMANDE UBER CP MARCEL et compagnie !!!!
mais bon , vous me dirait que les environ de 9000 VTC inscrit au registre ne vient pas sur ce SITE pour information ou autre ...
mais avec une bonne initiative ont pourrais avance mais reelemment avancer !!! on as tous un petit truck a apporter les avantages et les inconvenant lier au APPLI ..
que l'on pourrais régler avec notre UNION .
peut être que l'on préfère parler que d'agir
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
MESSIEURS LES MODOS VOUS SAVEZ CE QU IL VOUS RESTE A FAIRE.

De plus on vient de plusieurs villes différentes on aura vite fait de se développer.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Je demande a MAÎTRE ZONEUR spike et ceux qui on crée ce FORUM de faire en sorte que cette INITIATIVE ce développe ...

NOUS AVONS LES CAPACITÉS de pourvoir avancer dans la bonne direction ,

LES GARS on peux tous donner un peu de sois même , pour un avenir MEILLEUR ,

REFLECHISSER , ne soyez pas INDÉPENDANT dans votre métier , SOYONS SOLIDAIRE entre INDÉPENDANT
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
SI QUELQU'UN A UN CONTACT AVEC SAYAH BAROUN FAITE LUI PASSER LE MESSAGE SVP LUI IL DOIT AVOIR PLEIN DE CONTACT SUR SE SUJET,

COMME LE CONFRERE LA CITE DANS SON MESSAGE PRECEDENT, LE PLUS IMPORTANT C'EST DE FAIRE PASSER LE MESSAGE DU DON A TOUS LES CHAUFFEUR JE SUIS SUR QU'ONT PEUT TROUVER UNE SOLUTION A SA AUSSI.

SOYONS UNIS PARTAGEZ VOS IDÉES SVP
Sayah a part ridiculiser les VTC il ne sert à rien.

On a les bonnes personnes ici.
 
  • J'aime
Réactions: slamax et k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir,

Un peu de calme, écrivez en minuscule messieurs. x3:

Je ne répond pas au nom de l'équipe qui gère le forum mais a titre personnel.

Personnellement, je trouve que ce type d'initiative implique des choses profondément importantes dans la vie des personnes qui s'y engagent quotidiennement. Disposer des outils est une chose mais disposer des humains en est une autre. Uz et moi sommes pris par nos vies personnelles et nos projets comme chacun d'entre nous. Personnellement m'impliquer directement dans ce type d'initiative m'est impossible, contribuer ne me dérange pas mais avant de contribuer je dois être sur que cela va m'être utile ou que cela correspondrait a mes projets. Chacun doit longuement réfléchir avant de s'engager, car là c'est pour la communauté impliquant les receveurs et les donneurs si je puis y trouver des mots.

En revanche, Uz et moi sommes très sensibles dans l'émancipation des chauffeurs, c'est d'ailleurs pour cela que Uz l'a créé a l'époque (il était seul et croyait dur comme fer à la force d'une communauté). Chaque membre ici est le bienvenu dans les initiatives qu'il peut mener pour le reste de la communauté, il dispose de rubriques et d'outil (fonction recherche, etc) qui peuvent lui permettre de structurer son idée, de la propager, de la faire vivre.

Au lieu de penser argent en premier lieu (parce que sa ne fait pas tout), a quel type de concept communautaire penses tu pour réunir des chauffeurs et concurrencer les plateformes avec un regard éthique et juste pour tout le monde ?

Attention également a ne pas faire le mélange entre communauté et syndicat. Uberzone n'est pas un syndicat n'y un lieu qui veut défendre la profession. Ici c'est un endroit ou chaque chauffeur s'exprime librement avec ses pensées (dans la limite du respect d'autrui). A ce propos, n'est ce pas plus intéressant de créer une plateforme qui pèserait tellement qu'il n'y aura même plus besoin de se plaindre a l'état pour augmenter les prix ?
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
SI QUELQU'UN A UN CONTACT AVEC SAYAH BAROUN FAITE LUI PASSER LE MESSAGE SVP LUI IL DOIT AVOIR PLEIN DE CONTACT SUR SE SUJET,

COMME LE CONFRERE LA CITE DANS SON MESSAGE PRECEDENT, LE PLUS IMPORTANT C'EST DE FAIRE PASSER LE MESSAGE DU DON A TOUS LES CHAUFFEUR JE SUIS SUR QU'ONT PEUT TROUVER UNE SOLUTION A SA AUSSI.

SOYONS UNIS PARTAGEZ VOS IDÉES SVP

Si on melange torchons et serviettes ça va pas aller.

On est chef d 'entreprise pour la pluspart .
Mettre un syndicat entre nous c 'est pas la meilleur idée on ne sera plus maitre.

Ici a Strasbourg y a le taxi 13 il fonctionne comme ça.

http://www.taxi13.fr/qui-sommes-nous/
[DOUBLEPOST=1508525669,1508525435][/DOUBLEPOST]
Bonsoir,

Un peu de calme, écrivez en minuscule messieurs. x3:

Je ne répond pas au nom de l'équipe qui gère le forum mais a titre personnel.

Personnellement, je trouve que ce type d'initiative implique des choses profondément importantes dans la vie des personnes qui s'y engagent quotidiennement. Disposer des outils est une chose mais disposer des humains en est une autre. Uz et moi sommes pris par nos vies personnelles et nos projets comme chacun d'entre nous. Personnellement m'impliquer directement dans ce type d'initiative m'est impossible, contribuer ne me dérange pas mais avant de contribuer je dois être sur que cela va m'être utile ou que cela correspondrait a mes projets. Chacun doit longuement réfléchir avant de s'engager, car là c'est pour la communauté impliquant les receveurs et les donneurs si je puis y trouver des mots.

En revanche, Uz et moi sommes très sensibles dans l'émancipation des chauffeurs, c'est d'ailleurs pour cela que Uz l'a créé a l'époque (il était seul et croyait dur comme fer à la force d'une communauté). Chaque membre ici est le bienvenu dans les initiatives qu'il peut mener pour le reste de la communauté, il dispose de rubriques et d'outil (fonction recherche, etc) qui peuvent lui permettre de structurer son idée, de la propager, de la faire vivre.

Au lieu de penser argent en premier lieu (parce que sa ne fait pas tout), a quel type de concept communautaire penses tu pour réunir des chauffeurs et concurrencer les plateformes avec un regard éthique et juste pour tout le monde ?

Je suis d accord avec toi l idée est bonne mais faut s' en occuper.
Une scoop serait bien.
Lidéal c 'est de recruter les gens compétents (dirigeant, commercial etc....)

J en avais déjà parlé l idée c 'est de mutualiser le tout parce que chaque compétence est primordial.
Ca avance dans le bon sens la.
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Salut,
Je poste rarement mais je me permet de réagir.

Crée notre plateforme est je pense, la meilleure chose à faire, en même temps, c'est la chose la plus compliqué à mettre en place.
Je pense que cela sera impossible à structuré avant Janvier. Le temps que le tri soit fait dans le métier (désolé les CAPAS c'est pas contre vous) et que les chauffeurs indépendants soient plus facilement identifiable. A ce moment là, une idée de grande coopérative/société de chauffeurs pourrait apparaître... Ensuite il faudra mettre en place une structure de décideur, je pense une 20aine de personnes qui changent une fois par an par exemple (c'est un exemple on s'en fiche sur le fond).

Pourquoi cette idée serait la meilleur?
- Il sera très facile de faire parlé de nous dans la presse
- On a bien vu avec TXFY que les clients sont tout sauf loyale, ils veulent tout simplement un prix et un service coohérant.
- Grace à la puissance d'uberzone chaque chauffeur pourra en faire la publicité très facilement ( que ce soit aux clients et aux chauffeurs)
- Que nos véhicules soient reconaissables immédiatemment (style CP avec le pare soleil, pas quelque chose d'inamovible)

Nous sommes très très puissant mais également très très peu organisé!

Si vous êtes chaud pour qu'on se rencontre et qu'on en discute, ce sera avec un immense plaisir !
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Bonsoir,

Un peu de calme, écrivez en minuscule messieurs. x3:

Je ne répond pas au nom de l'équipe qui gère le forum mais a titre personnel.

Personnellement, je trouve que ce type d'initiative implique des choses profondément importantes dans la vie des personnes qui s'y engagent quotidiennement. Disposer des outils est une chose mais disposer des humains en est une autre. Uz et moi sommes pris par nos vies personnelles et nos projets comme chacun d'entre nous. Personnellement m'impliquer directement dans ce type d'initiative m'est impossible, contribuer ne me dérange pas mais avant de contribuer je dois être sur que cela va m'être utile ou que cela correspondrait a mes projets. Chacun doit longuement réfléchir avant de s'engager, car là c'est pour la communauté impliquant les receveurs et les donneurs si je puis y trouver des mots.

En revanche, Uz et moi sommes très sensibles dans l'émancipation des chauffeurs, c'est d'ailleurs pour cela que Uz l'a créé a l'époque (il était seul et croyait dur comme fer à la force d'une communauté). Chaque membre ici est le bienvenu dans les initiatives qu'il peut mener pour le reste de la communauté, il dispose de rubriques et d'outil (fonction recherche, etc) qui peuvent lui permettre de structurer son idée, de la propager, de la faire vivre.

Au lieu de penser argent en premier lieu (parce que sa ne fait pas tout), a quel type de concept communautaire penses tu pour réunir des chauffeurs et concurrencer les plateformes avec un regard éthique et juste pour tout le monde ?

Attention également a ne pas faire le mélange entre communauté et syndicat. Uberzone n'est pas un syndicat n'y un lieu qui veut défendre la profession. Ici c'est un endroit ou chaque chauffeur s'exprime librement avec ses pensées (dans la limite du respect d'autrui). A ce propos, n'est ce pas plus intéressant de créer une plateforme qui pèserait tellement qu'il n'y aura même plus besoin de se plaindre a l'état pour augmenter les prix ?
Depuis l'arriver de TXFY sur Paris j'en conclus que avec une simple application et beaucoup de publicité et de promo ont peut vite se faire démarquer, notre promo sera de faire des courses au prix NET des autres plateformes pendant 1 mois, et surtout faire de la publicité, pour moi dans la réussite c'est se qui joue à 90%, pour sa il faut réunir beaucoup d'argent et la seul solution c'est de se solidariser et de faire un don pour un travail digne
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires