Vous consultez :
Contestation amende


Contestation amende


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Bonjour à tous j'ai reçu un avis de contravention pour arrêt sur place handicapés sans panneau de signalisation. J'ai contesté mais c'est possible que l amende passe de 135e à 375e si je suis dépitée par le ministère public merci de vos réponses
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour à tous j'ai reçu un avis de contravention pour arrêt sur place handicapés sans panneau de signalisation. J'ai contesté mais c'est possible que l amende passe de 135e à 375e si je suis dépitée par le ministère public merci de vos réponses
Si il y avait le marquage au sol à mon avis la contestation est morte
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’avoue pour arrêt c’est abusé quand même de te verbalisé mais ils ont le droit prends pas le risque de prendre la majoration.
C’etait La journée où le soir ?
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
J’avoue pour arrêt c’est abusé quand même de te verbalisé mais ils ont le droit prends pas le risque de prendre la majoration.
C’etait La journée où le soir ?
Je prend un client rue pontieu afin de pas géné la circulation je me met sur le côté en arrêt et la dans la file de véhicule une patrouille de police il note ma plaque je leur dis gentiment je travaille monsieur vous aller mettre 135e à un père de famille il me dis moi aussi je boss ce c.... il étais 1h30 du matin maintenant j'ai un budget de 50e par mois soit 600e par an pour les amendes
Ma question est si il y a absence de panneaux mais seulement marquage au sol à moitié effacé ça passe en contestation ? C est au 22 rue pontieu vérifiable sur Google maps
Je vais attendre 43 jours si y a rien je paye et puis voilà je vous tiendrais au courant mais je pense m asseoir dessus tant pis
 
Dernière édition:


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
Je prend un client rue pontieu afin de pas géné la circulation je me met sur le côté en arrêt et la dans la file de véhicule une patrouille de police il note ma plaque je leur dis gentiment je travaille monsieur vous aller mettre 135e à un père de famille il me dis moi aussi je boss ce c.... il étais 1h30 du matin maintenant j'ai un budget de 50e par mois soit 600e par an pour les amendes
Ma question est si il y a absence de panneaux mais seulement marquage au sol à moitié effacé ça passe en contestation ? C est au 22 rue pontieu vérifiable sur Google maps
Je vais attendre 43 jours si y a rien je paye et puis voilà je vous tiendrais au courant mais je pense m asseoir dessus tant pis
Bonjour t as des mecs qui s occupe de la contestation en t assurant une garantie sa te coute la moitié de l amende
 


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Bonjour t as des mecs qui s occupe de la contestation en t assurant une garantie sa te coute la moitié de l amende
A bon tu peux m en dire plus ? Je connais des gens qui te paye l amende en échange de la moitié mais si c est pour avoir des problèmes derrière j'ai dis c est pas la peine
 


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
A bon tu peux m en dire
A bon tu peux m en dire plus ? Je connais des gens qui te paye l amende en échange de la moitié mais si c est pour avoir des problèmes derrière j'ai dis c est pas la peine
c est des personnes qui connaissent les failles pour contester si il prend ton dossier soit sûr que c est bon dans le cas contraire il te dis je peux rien faire pour ma part je suis satisfait
Depuis plus d un an que je boss avec
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchemen le mieux c’est de payé.
Les contestations ça n’aboutit jamais a rien sauf à perde une journée au mieux une demi journée devant un tribunal d’instance qui a autre chose à faire et automatiquement ton amende va être Majoré...
Payer et apprendre de ses erreurs.
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Merci pour vos réponses la team je vais payer comme une victime on est plus à ça près de toute manière lool
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
les amendes c'est devenu ma hantise,
vu leur tarif avec qu'une seule amende tu perds ta journée ou meme t'es a perte, les amendes c'est le gouffre...
 
  • J'aime
Réactions: Isma93 et Fuego



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires