Vous consultez :
Important Compte suspendu à cause d’une fausse plainte


Important Compte suspendu à cause d’une fausse plainte


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Astronaute @Astronaute Bienvenue sur le forum des VTC

Content pour toi que ton affaire soit résolue et à ton avantage mis à part les suspicions te concernant sans réel fondements de ton Partenaire commerciale UBER
l'appli juge et sanctionne sans vraiment prendre en compte tes années de bonne tenues vis à vis de la clientèle et s'en excuser en fin de compte
 


Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
29
54
Localité
Paris
Salut ....
Moi j'ai une astuce pour faire sans dashcam j'enregistre chaque course sur le magnéto de mon tél et je laisse tjr la voix du GPS Uber donner le nom du client, comme ça l'enregistrement est certifier et je confirme sont nom a chaque prise en charge..si il ya un problème je leurs Envoi l'enregistrement ....
Qu'en pensez-vous de cette méthode ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


reberto89

Membre
11 Juin 2022
43
74
Localité
Paris
Salut ....
Moi j'ai une astuce pour faire sans dashcam j'enregistre chaque course sur le magnéto de mon tél et je laisse tjr la voix du GPS Uber donner le nom du client, comme ça l'enregistrement est certifier et je confirme sont nom a chaque prise en charge..si il ya un problème je leurs Envoi l'enregistrement ....
Qu'en pensez-vous de cette méthode ?
Bonne idée mais....

Quelle capacité de stockage pour enregistrer tt les courses ?
Parce que par fois c peux arriver que ta besoin d'un enregistrements d'une course de 4 Jrs avant et ça c un vrais problème même avec dashcam puisque avec une capacité de stockage de 100 g en arrive à peine à stocker 7hr d'enregistrement
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
196
202
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ça existe vraiment des gens qui vivent des applications et qui n’ont pas une dashcam ?

personnellement je n’ai pas encore commencé, je commence en mars, ma dashcam a été acheté en novembre.
C’est juste la base quand tes revenus dépendent d’une application qui peut te mettre à genoux tu dois pouvoir prouver tout ce qui est dit contre toi.

et la deuxième prérogative c’est une protection plexi entre les sièges arrières et l’avant, hors de question de tomber sur un fou qui peut m’agresser par derrière.
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: pp9201 et UZ


Astronaute

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Janvier 2024
4
9
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Salut
Dieu est grand
Par contre tu devrais demander une indemnisation comme ils le disent si bien pour les ou le jours non travailler
J’y ai pensé mais finalement pour être honnête je prends 2 jours de repos et je charbonne le reste de la semaine. Donc bon disons que c’est 2 jours de repos « forcés ». Mais techniquement aucune perte financière.
Messages Fusionnés

Ça existe vraiment des gens qui vivent des applications et qui n’ont pas une dashcam ?
J’avais une tesla avant j’avoue que la caméra embarquée pouvait être dissuasive. Mais je sais pas pk j’ai toujours hésité sur ce sujet. Mais la ce n’est plus le cas
 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
196
202
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
J’y ai pensé mais finalement pour être honnête je prends 2 jours de repos et je charbonne le reste de la semaine. Donc bon disons que c’est 2 jours de repos « forcés ». Mais techniquement aucune perte financière.
Messages Fusionnés


J’avais une tesla avant j’avoue que la caméra embarquée pouvait être dissuasive. Mais je sais pas pk j’ai toujours hésité sur ce sujet. Mais la ce n’est plus le cas
c’est des sujets sur lesquels faut même pas réfléchir, 150 balles pour couvrir tes revenus c’est aussi important qu’avoir un RC pro ou assurance auto
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
J’y ai pensé mais finalement pour être honnête je prends 2 jours de repos et je charbonne le reste de la semaine. Donc bon disons que c’est 2 jours de repos « forcés ». Mais techniquement aucune perte financière.
Messages Fusionnés


J’avais une tesla avant j’avoue que la caméra embarquée pouvait être dissuasive. Mais je sais pas pk j’ai toujours hésité sur ce sujet. Mais la ce n’est plus le cas
Même si tu l’allume pas forcément les clients le vois en générale et sa dissuade
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour à tous. Voici mon histoire: 2ans et demi avec uber 2800 courses jamais eu de problème avec un client. Dimanche dernier je fais 7 courses et je rentre chez moi, ma femme est au 7e mois de grossesse je n’aime pas la laisser seule trop longtemps surtout le week-end et surtout le soir.

Dernière course Paris 19 tt ce passe très bien je rentre chez moi dans le 95 ( au fin fond) vers 20h. Et la.. à 3h30 du mat notif sur l'appli Uber ns avons reçu un com préoccupant ns avons suspendu votre compte. A mon reveil le matin je vois la notif je demande quelle est la nature du commentaire ? Rep: on sait pas un agent vs appellera sous peu.

19h45 je reçois un appel et la … "Ns avons suspendu votre compte en raison d'un signalement d'un client qui dit que vs l'avez agressé physiquement et que vs auriez bousculé son ami (genre ya un témoin j'ai pigé le truc direct). Ce à quoi je rep: jamais rien ne s'est passé en 2800 courses. Mes clients sont tous bien aimables et jamais eu le moindre souci. On me dit qu'ils vont faire une enquête interne en attendant compte suspendu.

Et la je repense à toute la gentillesse que je donne aux clients, les attendre les appeler, prendre des risques parfois, les aider dans les bagages les courses ect au final une pourriture veut couper les vivres a qqun sans raison..

Facture+dettes+charges+grossesse+bébé arrive comment vs dire que la foi ds ce genre de situation est une delivrance Dieu est grand.

Faites attention à vous et allez acheter une deshcam sur le champ. Je vs tiens au jus pr le reste .. Force chères collègues.
Force à toi l’ami , les opportunités sont innombrables , le monde du travail est en ébullition et le monde est vaste. Courage à toi le plus important c’est la santé de toute la famille
Messages Fusionnés

J’avais pas lu la suite , n’hésites pas à participer au forum et à soutenir ou informer ceux qui en ont besoin
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors