Vous consultez :
Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'arrive un peu tard mais c'est beaucoups trop gros transporter plusieurs fois le même passager et pas de chance c'est un vilain voyou. Aller ca suffit, avec tous les chauffeurs qui sont sur uber genre lui il se prend plusieurs fois le même et fraudeur mdrr
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: lilou et Spike


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Si je peux me permettre, je ne pense point qu'ils aient été désactivé par hasard.
J'ai rencontré une multitude de chauffeur qui effectue ce trafic.
Qui si frotte, si pique.....
Impossible qu'il aient été désactivé pour rien,surtout aussi longtemps.
Tout à fait raison ya pas de hasard , j'ai deja était approché par ce type de magouille , je devais lui passer 50€ en pcs et lui me commander pour 150 ou 200 € , hamdoulillah je n'ai pas été tenté
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: lilou et Spike


costacosta282

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2017
27
37
Localité
Paris
Salut pour ton 1er message c'est fort en chocolat.
Les magouilles pas ici désolé.
Et m'obliger pas à entrée dans le détails car après on vous verra plus ici bye a vous donc les charlatans du VTC dehors !!!
yes
bien dit , c'est des gens comme vous qui ont massacré le métier on faisons des combines avec des voleurs que vous connaissez très bien .
bien fait pour vos gueules tout court
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
En 2000 course sa m est arrivé 1 foix de prendre la même cliente deux Foix donc quand on veut jouer et on perd on assume et comme on dit un mal aquis ne profite jamais être honnête à longue terme sa paie
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Ce post pu vraiment la magouille , ta une carte ta envie en essayer mais ta peur d'être desactiver, un conseille je vois pas l'intérêt de prendre une cinquantaine d'euros ou une centaines d'euros et de prendre le risque de perdre ton partenariat avec Uber t'aura plus à perdre , le mieux prend 50€ fait un côte et match , joue le RC Lens qui bat Laval et tu combine avec une victoire de Malaga sur le FC Séville , sur ceux les fraudeur qu'ils veulent frauder continuer vous n'avez rien compris que prendre autant de risque pour des miettes montrent à quel point votre intelligence ne dépasse pas l'entrée du périphérique parisien
Oh putin je vous ai dis d'envoyer le paquet sur le match de malaga et du RC lens mdr c'est rentrer comme du beure quand on prend des réussir prenez les plus rentable mdr j'ai plus de force
 
  • J'adore
Réactions: Spike


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Salut pour ton 1er message c'est fort en chocolat.
Les magouilles pas ici désolé.
Et m'obliger pas à entrée dans le détails car après on vous verra plus ici bye a vous donc les charlatans du VTC dehors !!!
Toujours dans la défensive .. Zen bb Zen
[DOUBLEPOST=1494312135,1494312043][/DOUBLEPOST]
En 2000 course sa m est arrivé 1 foix de prendre la même cliente deux Foix donc quand on veut jouer et on perd on assume et comme on dit un mal aquis ne profite jamais être honnête à longue terme sa paie
Bravo
 



Youtube Uberzone

Sponsors