Vous consultez :
REX Comment réagir face à des avances insistantes de clientes ?


REX Comment réagir face à des avances insistantes de clientes ?


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je suis désolé si la question peut déranger mais c'est sérieux svp
Ca fait 3 fois en 1 semaine que j'ai des petits soucis avec des passagères mais hier soir elle a abusé ; elle a prit ma main pour la mettre entre ses jambes ! Je ne raconte pas les détails parcequ'en plus elle était à moitié dénudée, on voyait ses seins. Bref, samedi soir j'ai eu une passagère qui écartait ses jambes (à l'arrière) et qui n'arrétait pas de m'interpeler en regardant par la fenêtre et en me montrant des choses dehors, les jambes complètement écartées en jupe courte, puis elle a éclairé son minou avec son portable pour que je regarde ! Nan mais c'est grave, et la semaine dernière j'ai eu une nana qui me touche l'épaule en me disant que j'ai besoin de me détendre et me demande si je n'ai jamais été tenté pendant que je travaille !

Ma question est : comment vous réagissez par rapport à ces comportements svp?

Merci
 








Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
C'est pas pour te juger mais rien que ton pseudo n'est pas rassurants.
Pas grand-monde a un pseudo rassurant ici, le tien est un peu présomptueux mais ce n'est pas sérieux, les pseudos ;-)
Bonjour,
Montre toi ferme !
Oui, c'est ce que je fais. Puis je suis marié je porte une alliance et tout. Heureusement ça finit toujours bien, elles comprennent
 




Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Tu vas faire des envieux lol!
Plus sérieusement, avec toutes les histoires qu’on entend actuellement, je pense qu’il faut rester ferme face à ces comportements et pas rentrer dans ces jeux là
Merci pour ta réponse, mais ne pas rentrer dans le jeu je suis d'accord et en même temps ce n'est pas évident. Comment faire quand ça part d'une attention plutôt festive. Je m'explique sans rentrer dans tous les détails, mais hier soir 4 Américaines prises en charge à un Palace avenue Montaigne, un peu éméchées évidemment, rentrent dans la voiture, on rigole, on s'amuse c'est un peu le moment, le lieu, c'est Paris, les touristes etc. Tu vois, c'est plutôt festif. C'est normal de s'adapter aux passagers. Mais hier elle a abusé, elle a voulu m'embrasser j'ai failli sortir de la voiture. Je ne sais même pas si je dois signaler ça à la plateforme :-/
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bosse le matin/journée au lieu de la soirée/nuit et ça t'arrivera jamais (ou alors c'est que j'ai vraiment une sale gueule...)

Et puis après, de quoi tu te plains lol ? Ou alors elles étaient si moches que ça ?
Tu le mets toi même sur ton profil : What happens in my car stays in my car, non ?
Faut assumer !
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Bosse le matin/journée au lieu de la soirée/nuit et ça t'arrivera jamais (ou alors c'est que j'ai vraiment une sale gueule...)

Et puis après, de quoi tu te plains lol ? Ou alors elles étaient si moches que ça ?
Tu le mets toi même sur ton profil : What happens in my car stays in my car, non ?
Faut assumer !
C'est vrai que je n'ai jamais eu ce genre de soucis le matin, mais je travaille le soir maintenant.
Je demande des conseils car hier c'était abusé et je ne sais pas si je dois avoir un comportement plus ferme, voire très ferme, ou même si je dois signaler ça.
En effet, je ne raconte jamais ce qui se passe dans la voiture mais là j'ai besoin de savoir comment me comporter quand ça va trop loin. Et surtout comment réagissent les autres conducteurs.
 


U

User_9402

Invité
Haa si tu travail la nuit c'est normal que se genre de situations t'arrive, enfin je dis malheureusement mais pour certain c'est devenue un loisirs ils font se travail juste pour sa.

Ne sympathise pas trop avec se genre de clientèle, tqt pas le message sera passé.
 
  • J'aime
Réactions: hamza78 et Faisvoir



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires