Vous consultez :
REX Combien de temps de vacances prenez-vous par an ?


REX Combien de temps de vacances prenez-vous par an ?

Combien de temps de vacances vous accordez-vous par an ?


  • Nombre total de votants
    25

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Je prends entre 1 mois et 2 mois pendant l'été et quelques jours ( semaine) pendant l'année. Et vous ? 🏖

Merci
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à toutes et à tous,

Je prends entre 1 mois et 2 mois pendant l'été et quelques jours ( semaine) pendant l'année. Et vous ? 🏖

Merci
je suis toute l’année en vacance 😂😂

Normalement je prend quelque semaine en août et tout le mois de février + quelques week end par ci par là ….

Le mois de février je ne l’ai plus pris depuis le COViD et ces 2 dernières année (plus que 2 mois de leasing) ça bosse non stop faut bien payer les traites ….
 
  • J'aime
Réactions: AZF


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Normalement 2 semaines en été et quelques jours par ci par là pendant le reste de l'année mais en général je travaille pas le week-end
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà !

Débutant l'activité, trop tôt pour se faire une idée.

Pour le moment l'été est vachement calme comparé aux autres mois de l'année, où il faut travailler tard.

Normalement chaque été de juillet à fin août je peux faire de l'intérim et un peu de VTC le soir ou le matin.

D'après mes suppositions, je pourrais m'accorder 3 à 5 semaines mais en travaillant les week end.

Plus on évolue dans nos projets plus on devrait avoir des horaires confortable ^^
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
144
311
Localité
Paris
J’ai la chance de travailler à côté en CDI donc 5 semaines de congé payé 👍 Sinon en vtc lorsque je craque je m’arrête une semaine complet
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
Pour ma part, c'est une semaine pendant chaque vacances scolaires et un mois voir plus pour les vacances d'été.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors