Vous consultez :
REX Chiffre catastrophique !


REX Chiffre catastrophique !


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Hier entre 18h et 4h en banlieue Est, 6 courses : 144€ dont une de 67€...
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
la nuit derniere c etait majore sur paris sa sonnez mieux que la semaine derniere
Hier entre 18h et 4h en banlieue Est, 6 courses : 144€ dont une de 67€...
10h de connexion 144 euro sa te fais 14 euro l heure c est leger d acepte tout les course
 




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Tout a fait le pool nous a massacré
Pour le terminal c une intox car les carte en papier passeront pas dans ce terminal
Mais Uber n enregistre plus les cartes en ligne il faut y aller sur place a Montparnasse et la bas une fausse elle ne passera jamais
Moi aussi j'ai jamais fais du pool et je le ferai jamais même si il le faut j arreterai l activité..
 




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Faut pas oublier les Pool a 3€ qui n*que le bizness.

Puis on broie toujours du noir quand il y a un coup de mou, mais je suis assez optimiste pour la suite :)

Et je pense pas que l’offre dépasse la demande, Paris c’est plus de 2M d’habitants, sans compter les touristes, ceux qui y vont pour travailler etc ...
Faut pas oublier les Pool a 3€ qui n*que le bizness.

Puis on broie toujours du noir quand il y a un coup de mou, mais je suis assez optimiste pour la suite :)

Et je pense pas que l’offre dépasse la demande, Paris c’est plus de 2M d’habitants, sans compter les touristes, ceux qui y vont pour travailler etc ...
Et aussi pool avec courses à 3€ ! D’ailleurs une cliente ce matin m’a dis qu’elle etait ravie de payer une course à 3€ et moi je lui est répondu que je ne faisais pas de pool ça la choquer lol mais pourquoi ma t elle du ?! J’ai rpdu tous simplement parce que y’a aucune rentabilité et que je n’aimais pas le concept ! Elle m’a dis : ah bon pourtant les chauffeurs pool m’ont dis qu’ils n’avaient aucun nimpact sur les prix !
J’ai dis que c’était de la M.. et c’est tout .
Voilà pourquoi cela ne sonne pratiquement pas en X

Bonjour

Jain entendu dire que bientôt il y allait avoir un terminal pour vérifier si le chauffeur est titulaire d’une carte VTC comme les taxis .

Est ce vrai ?
Quelqu’un en a entendu parler ?
Trop de fausses cartes
les pools enfin les bénévoles ont tuer le taf ,ça dura un moment une fois l'ACCRE fini le fisc tombe et la voiture a changer c died pour eux .une question de quelque mois voir une année
Tout a fait le pool nous a massacré
Pour le terminal c une intox car les carte en papier passeront pas dans ce terminal
Mais Uber n enregistre plus les cartes en ligne il faut y aller sur place a Montparnasse et la bas une fausse elle ne passera jamais
Moi aussi j'ai jamais fais du pool et je le ferai jamais même si il le faut j arreterai l activité..
les pools enfin les bénévoles ceux qui déclarent zéro , voir un 1/3 du CA pour le plus doux ,ils ont encore l'ACCRE , fausse carte , voiture a 7 balles avec 200000km.les mecs sont la pour quelques mois voir 2 ans max .les vrais vtc ne font jamais de pool ,a mon avis .pour ça j'ai choisit ce taf en activité complémentaire .en tt cas bon courage pour les poules
 
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99






Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Tout le mois de novembre a été catastrophique c’est grave même y’a deux ans au temps des capacitaire et leurs grosse flotte ça sonnait + et y’avais de la majo je n’y comprends rien
 
  • Haha
Réactions: pas2pseudo





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires