Vous consultez :
Chauffeur privé vs Uber


Chauffeur privé vs Uber


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Bosser pour qui vous voulez le resultat c a la fin du mois en CA ...effectivement a plus de 20 km hors paris CP casi 0 course tonton es numero 1 chauffeur privee nes qun suiveur qui se fait depasser par txfy qui commence a sonner partt ...continuer les bouteilles eaux et cravates pour CP pour des courses a deux balles aucun respect
 
  • Haha
Réactions: Habs et Tugal


Azul15

Hulk
VTC
UBER
LECAB
25 Février 2018
31
33
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Petit coup de gueule par rapport à chauffeur privé.

je Viens de m’apercevoir depuis quelques mois que chauffeur privé est moins cher qu’Uber, pas de beaucoup mais assez pour me donner envie d’ecrire Un post.

Effectivement, quand on demande à un chauffeur de changer de véhicules tous les 3,4 ans, d’etre En costume, de porter une cravate rouge, d’avoir des bouteilles d’eau et un bon service à bord, il semble plus raisonnable de mettre le prix de la course plus cher que les concurrents si on veut garder les meilleurs chauffeurs et la meilleure qualité de service.

Malheureusement, il n’en est rien. Chauffeur privé veut devenir premier et passer devant Uber alors ils savent que la bataille se joue sur le prix.

Je peux comprendre mais pour moi, ils font une grosse erreur.


Match CP vs Uber:

Bons points Uber:
- temps d’approche extremement Court
-prix de la course (x) plus élevé
-majorations moins élevées par moment mais plus étendues la plupart du temps
- plus de courses longues
-plus de courses en banlieue
-plus de pourboire car moins de clients pro
-carte bien plus claire et bien plus agréable à regarder
-nombre de course
-application très complète (detail commentaire, notation)
-on peut annuler les courses très facilement
-les clients montent plus rapidement dans votre voiture une fois sur place que sur CP (la clientèle pro se fait attendre plus longtemps généralement)

Bons points CP:
-meilleure clientèle (pro), moins fun mais plus tranquille.
-des courses bien souvent dans paris ou proche banlieue.
-très peu voir aucun vomito peu importe l’heure.
-clients (bizarrement) bien moins assoifés que chez la concurrence. Très peu de clients prendront votre bouteille d’eau quand ils sortiront de la voiture alors qu’ils rentrent chez eux (oui oui, ça énerve).
-reconnaissance pour la qualité de service (deuxième fois qu’ils m’appellent en 6mois pour me féliciter de mes bons commentaires).


Ce qui est dommage finalement, c’est que le gros avantage de chauffeur privé, qui était d’avoir la meilleure clientèle, se perdra bientôt s’ils Sont moins cher.

Faites une journée qu’avec chauffeur privé et qu’avec Uber, vous verrez. Y a au moins 100euros de différence à la fin. Quel bon chauffeur, soucieux de son chiffre, va continuer a privilégié Chauffeur privé plutôt qu’Uber ?!

A titre perso, étant utilisateur, je trouve que les chauffeurs sont bien moins bons et Le service à bord a vraiment baissé.
De nombreux clients s’en Plaignent d’ailleurs.

C’etait L’inverse avant mais je privilégie Uber même avec une majoration légèrement inférieur. C’est dommage, ils étaient les seuls avec lecab à avoir la qualité de service « sur appli ». Et il se retrouve aujourd’hui a être une enieme appli bas de gamme, comme toutes les autres finalement.

J’ai fait plusieurs tests mais vu qu’il n’y a pas de majoration aux aéroports, je vous mets deux comparatifs ci dessous.

Je peux me tromper mais vous me direz du coup parce que tous les tests que j’ai fait montraient 50cts voir 1euro de différence.

1: départ Orly sud direction terminal 2b
2: départ terminal f direction hôtel ibis Orly

Voir la pièce jointe 4610Voir la pièce jointe 4611
Sinon télécharger l’application bvtc pour comparé c’est plus simples quant je compare j’ai l’impression txfou tu gagne plus mes ça sonne moins que les autre voici un exemple sur une course
Je précises que j’ai jamais travaillé avec txfou D254EA07-C82C-4BB5-BEA7-967234FB22A8.png
 
  • J'aime
Réactions: BakHam


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Petit coup de gueule par rapport à chauffeur privé.

je Viens de m’apercevoir depuis quelques mois que chauffeur privé est moins cher qu’Uber, pas de beaucoup mais assez pour me donner envie d’ecrire Un post.

Effectivement, quand on demande à un chauffeur de changer de véhicules tous les 3,4 ans, d’etre En costume, de porter une cravate rouge, d’avoir des bouteilles d’eau et un bon service à bord, il semble plus raisonnable de mettre le prix de la course plus cher que les concurrents si on veut garder les meilleurs chauffeurs et la meilleure qualité de service.

Malheureusement, il n’en est rien. Chauffeur privé veut devenir premier et passer devant Uber alors ils savent que la bataille se joue sur le prix.

Je peux comprendre mais pour moi, ils font une grosse erreur.


Match CP vs Uber:

Bons points Uber:
- temps d’approche extremement Court
-prix de la course (x) plus élevé
-majorations moins élevées par moment mais plus étendues la plupart du temps
- plus de courses longues
-plus de courses en banlieue
-plus de pourboire car moins de clients pro
-carte bien plus claire et bien plus agréable à regarder
-nombre de course
-application très complète (detail commentaire, notation)
-on peut annuler les courses très facilement
-les clients montent plus rapidement dans votre voiture une fois sur place que sur CP (la clientèle pro se fait attendre plus longtemps généralement)

Bons points CP:
-meilleure clientèle (pro), moins fun mais plus tranquille.
-des courses bien souvent dans paris ou proche banlieue.
-très peu voir aucun vomito peu importe l’heure.
-clients (bizarrement) bien moins assoifés que chez la concurrence. Très peu de clients prendront votre bouteille d’eau quand ils sortiront de la voiture alors qu’ils rentrent chez eux (oui oui, ça énerve).
-reconnaissance pour la qualité de service (deuxième fois qu’ils m’appellent en 6mois pour me féliciter de mes bons commentaires).


Ce qui est dommage finalement, c’est que le gros avantage de chauffeur privé, qui était d’avoir la meilleure clientèle, se perdra bientôt s’ils Sont moins cher.

Faites une journée qu’avec chauffeur privé et qu’avec Uber, vous verrez. Y a au moins 100euros de différence à la fin. Quel bon chauffeur, soucieux de son chiffre, va continuer a privilégié Chauffeur privé plutôt qu’Uber ?!

A titre perso, étant utilisateur, je trouve que les chauffeurs sont bien moins bons et Le service à bord a vraiment baissé.
De nombreux clients s’en Plaignent d’ailleurs.

C’etait L’inverse avant mais je privilégie Uber même avec une majoration légèrement inférieur. C’est dommage, ils étaient les seuls avec lecab à avoir la qualité de service « sur appli ». Et il se retrouve aujourd’hui a être une enieme appli bas de gamme, comme toutes les autres finalement.

J’ai fait plusieurs tests mais vu qu’il n’y a pas de majoration aux aéroports, je vous mets deux comparatifs ci dessous.

Je peux me tromper mais vous me direz du coup parce que tous les tests que j’ai fait montraient 50cts voir 1euro de différence.

1: départ Orly sud direction terminal 2b
2: départ terminal f direction hôtel ibis Orly

Voir la pièce jointe 4610Voir la pièce jointe 4611
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs mais moi c'est bizarre quand on m'a appelé pour me féliciter de ma note et me dire les commentaires des clients , je me suis qu'il essayait de m'endormir en m'enflammant alors que moi j'attendais des primes ou dès bonus personnalisés.
Du coup j'ai plus travaillé avec eux lol mais c'est surtout leur gros point négatif c'est leur tenue à respecter car pendant l'été j'ai envie travailler en mode détente et petit polo.
J'attendrais l'automne pour me remette en mode banquier lol.
 
Dernière édition par un modérateur:


U

User_10858

Invité
Sinon télécharger l’application bvtc pour comparé c’est plus simples quant je compare j’ai l’impression txfou tu gagne plus mes ça sonne moins que les autre voici un exemple sur une course
Je précises que j’ai jamais travaillé avec txfou Voir la pièce jointe 4616
Txfy je te confirme tu gagnes plus.
Je vais travailler avec CP (et Marcel) cette semaine et je verrai la différence car la semaine dernière (de lundi à jeudi) je n'ai fais que du Uber (et Marcel). Mais je reviendrai sur ce post pour dire ce que ça donne ;)

ps : C'est bien aussi Marcel :)
Marcel ... c'est une histoire d'amour très compliqué....
Fait ton ratio km parcourus et bénéfice tu te diras m..... ...je lève le pied avec Marcel. (On me l'avais dis ici même)
Si il redispatch ta course ton taux d'acceptation baisse voilà pourquoi il t'envoie une course pour corriger le tire.
Et tu as le seum quand on te redispatch une course de 90€ pour te donner une de 30€. Un avion en retard et toutes tes prévisions s'écroule.
Alors maintenant plus de planning une ou deux course et ça suffit.
Ça reste intéressant en véhicule hybride ça la conso est moindre.
 
Dernière édition par un modérateur:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chez CP ce sont les petites courses de 5 minutes en banlieue loin, avec 10 minutes d'approche a 25€ brut qui sont appréciable ^^

mais çà sonne 20 fois chez tonton pour une chez CP.
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je vais travailler avec CP (et Marcel) cette semaine et je verrai la différence car la semaine dernière (de lundi à jeudi) je n'ai fais que du Uber (et Marcel). Mais je reviendrai sur ce post pour dire ce que ça donne ;)

ps : C'est bien aussi Marcel :)
17/10/2018, Uber est plus rentable sur le long terme :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires