Vous consultez :
Heetch Ca y est, j'ai fait ma première course Heetch !


Heetch Ca y est, j'ai fait ma première course Heetch !

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 6K

U

User_13351

Invité
Ca fait 2 ans que j'attends ça, sérieusement :)
Avant-hier soir à Bois-Colombes j'ai eu la supère idée d'enfin essayer cette application car ça a l'air hyper fun. J'en ai beaucoup entendu parler comme tout le monde, mais rien ne vaut la vraie expérience, the real life
Je sais qu'il faut tutoyer tout le monde, faire monter à l'avant, mettre le son à fond etc
Mais quand on est habillé en chemise, pantalon et chaussures un peu classe avec une Espace Initiale, est-ce qu'on peut prendre une course Heetch !?

Oui, on peut et c'est marrant surtout le tarif :)

Je pense que les clients étaient des comédiens car c'est trop un cliché des mecs de banlieue qui utilisent Heetch, exactement ce qu'on dit de Heetch ; mecs en survet, monte à l'avant, pas de ceinture, "salut frère", met le son direct...
Diection rue Pierre Charon, paris 8°
Un mec devant, un derrière
"- Ca charbonne ?
- Super bien, le soir ça marche bien
- Ouais je sais, j'ai fait Uber avant ..."
Bref, on parle voiture, musique, cinéma... on arrive sur les Champs et au feu rouge j'entends une putain de basse qui venait de la voiture à côté, c'était relou et la voiture démarre, la basse continue mais en fait c'était ma voiture. le mec faisait une expérimentation de ma sono (Bose) je lui demande si c'est lui, il kiffait depuis son i-phone la basse de Lacrim mais je ne mets jamais autant de basses moi ! Les mecs ont plutôt kiffé la course, moi je suis mitigé parceque c'est vraiment cool, mais le tarif ... 8,50 net ! Ça calme :)
Mais je recommencerais un jour si l'occasion se présente ;)

Sinon je voulais aussi parler d'une appli qui s'appelle Parici, vous connaissez ?
C'est un peu à l'opposé d'Heetch jsutement. C'est du haut de gamme, c'est le groupe Chabé (vieille compagnie de limousines et service de luxe)
Ils ont une appli similaire à ce qui se fait mais avec leur image "haut de gamme", la course mini à 25€ et transfert CDG à 70€ mini.
PARICI, une appli premium qui promet les meilleurs chauffeurs VTC

L'éventail est large entre Heetch et Chabé mais si c'est fun et rentable, pourquoi pas ? :)

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Tugal


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Heetch pour moi c'est l'antithèse du professionnalisme ,vraiment l'image d'une application low cost qui joue sur la "coolitude "et le tutoiement. J'ai rien contre ça,dans la vie je suis cool mais pas en mode professionnel, ce ce type de clientèle te demande de mettre du son à fond, de fume,r voir de rouler des joins, en réalité il ne te respectent pas du tout. En tout cas si tu choisis de travailler avec Chabé ça ne sera pas pour le fun c'est aux antipodes de Heetch.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si tu veux t'amuser, amuse toi ,
si tu veux travailler , travaille,
8,50€ ... sachant que leur course mini c 7€ ....
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Franchement avec la com uber t au même tarif uber même des fois plus cher
Moi le seul truc qui m'a fait arrêter Heetch c'est leur annulation c'est une course sur deux et l'attente clie't il so't jamais la te fond attendre 15 minute en mode wesh gros j'arrive sa ma rendu fou
Prend les deux appli client et test du paris paris tu verra qu'il sont mieu que uber pour les chauffeur mais bon comme j'ai dit c'est vraiment une clientèle de m.....
 
Dernière édition:


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
vous plaisantez serieusement c est pas du tout comme sa en ile de france c est fini c est histoire de clown vous juste calmer les exiter l avantage de cette apllication c de voir les destinations et le prix si tu veux faire que du paris c est possible 15% de com certains c est un peux plus bas les prix mais interresant apres si t es malin tu t arrange avec le client pour le paiement la course mini 7 euro c est mieux que 6 euro pour moi la plus carotte c est sur CP kapten client trop exigeant mais prix trop bas il allume sur la notation les pire hyprocrite
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Heetch HORRIBLE
PARICI c’est que pour les VAN et la voiture pas plus de 3 ans
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Heetch pour moi c'est l'antithèse du professionnalisme ,vraiment l'image d'une application low cost qui joue sur la "coolitude "et le tutoiement. J'ai rien contre ça,dans la vie je suis cool mais pas en mode professionnel, ce ce type de clientèle te demande de mettre du son à fond, de fume,r voir de rouler des joins, en réalité il ne te respectent pas du tout. En tout cas si tu choisis de travailler avec Chabé ça ne sera pas pour le fun c'est aux antipodes de Heetch.
J'ai jamais fait heetch mais d'après les retours d'expérience sur le forum ben ça ne me dit rien du tout...déjà les familiarités alors qu on ne se connaît pas j'aime pas ça.
Dès le départ faut que les règles soient claires et les limites fixées mais j'ai l'impression que heetch envoie le message contraire aux utilisateurs.
Tutoiement direct? Après quoi? Les pieds sur le tableau de bord tant qu'on y est.
Nan mais sérieux c'est peut être moi qui suis trop old school mais selon moi on peut être "cool" comme ils disent mais certainement pas au détriment du respect.
 


U

User_13351

Invité
Je n'ai pas du tout ressenti un manque de respect sur ma course, vraiment pas. Ou alors je ne remarque pas, mais on s'est serré la main à la fin c'était cool :)
Bonne note pour eux et pour moi.
En revanche avec Uber hier j'emmène une femme a CDG, je lui ai mis 1 étoile et elle aussi. Pourquoi? Aucune idée, ça ne l'a pas fait c'est tout lol ;)
 
  • Wouah
Réactions: Anouf et mez


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je n'ai pas du tout ressenti un manque de respect sur ma course, vraiment pas. Ou alors je ne remarque pas, mais on s'est serré la main à la fin c'était cool :)
Bonne note pour eux et pour moi.
En revanche avec Uber hier j'emmène une femme a CDG, je lui ai mis 1 étoile et elle aussi. Pourquoi? Aucune idée, ça ne l'a pas fait c'est tout lol ;)
Elle t'a mis une étoile parce que elle avait vu que tu lui a mis 1 étoile car le client le sait.donc tu lui mets 1 étoile sans raison valable Franchement ta façon de appréhender le métier me paraît un peu curieuse.Donc pour résumer avec toi pour être bien noté, il faut être cool ,fun, et accessoirement écouter lacrim !
 
  • J'aime
Réactions: mez


U

User_13351

Invité
Elle t'a mis une étoile parce que elle avait vu que tu lui a mis 1 étoile car le client le sait.donc tu lui mets 1 étoile sans raison valable Franchement ta façon de appréhender le métier me paraît un peu curieuse.Donc pour résumer avec toi pour être bien noté, il faut être cool ,fun, et accessoirement écouter lacrim !
Ça va être dur a expliquer ici mais pour résumer, il y a des personnes un peu "chiantes", ça ressort du fond d'eux-mêmes lol. Et ceux-là je n'en veux pas beaucoup alors je mets 1 étoile pour ne pas retomber dessus :) Et c'est vrai que le 1 étoile est apparu le soir, je croyais que c'était le client d'avant qui s'etait vexé car j'avais ouvert la porte à sa femme (oui, c'est bête comme raisonnement mais je me demandais pourquoi !?), mais en fait il m'a laissé un pourboire donc ça ne doit pas être lui, et celle d'avant m'a laissé un pourboire aussi. Ma dernière cliente m'a laissé un badge, donc 5 étoiles. C'est donc la première qui a dû voir la note que je lui ai laissé. Mais c'est rare que je mette 1 étoile :)

Lacrim je lui mettrais 5 étoiles aussi ;)
si tu veux t'amuser, amuse toi ,
si tu veux travailler , travaille,
8,50€ ... sachant que leur course mini c 7€ ....
Euh...t'es sûr qu'on ne peut pas faire les 2 en même temps ? :) (bientôt sur youtube, promis)
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires