Vous consultez :
Freenow Bonus impayé !


Freenow Bonus impayé !




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pareil j’ai essayé 3 jours une fois Les bonus payés je vais aller leur rendre leur deux cravate rouge et leurs chargeurs et fini avec eux. Je pensais vraiment que c’était Une meilleure clientèle et des meilleurs prix mais même pas au final. Ils prennent 22% de com contre 25 pour Uber mais on met beaucoup plus de temps à aller chercher les clients et y’a beaucoup moins de courses que Uber. Au moins j’aurai essayé.
La comission et les tarifs tu y avais accès sur leur site avant de t'inscrire, et les 50€ pour les accessoires tu les as signé dans le contrat..

Tu craches sur CP alors que c'est juste que tu n'as pas fais attention de ton côté pour le coup, forcement en signant des contrats sans les lires tu auras d'autres mauvaises surprises.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
C'est une sorte de droit d'entrée déguisé en équipement qui de plus est sensé être proposé gratuitement.
À partir de la, tu comprend quel type de relation ils entretiennent avec les chauffeurs. Ils sont loins d'être dans une relation de partenariat. Ils donnent l'impression que le chauffeur doit s'estimer heureux de bosser POUR eux.

Rien que pour ça je n'irai jamais chez eux
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: UZ et max


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Je crache sur eux car ils m’on menti certe j’ai pas lu leur contrat mais la bas leur employé m’a dit que CP prenait 20% de com alors qu’en réalité c’est 22% j’en men fous de 2% de plus mais pourquoi mentir ? J’ai posé la question j’ai demandé et votre com est de combien ? Le mec m’a dit « 20% » et après on parlait des bonus et j’ai demandé pour la prime de bienvenue elle arrive quand ? Il m’a dit « mardi au plus tard mercredi » mais y’a toujours rien, donc je leur ai envoyé un mail été au bout de plusieurs mails (il répondait toujours à côté de la plaque, on aurait dit des petits goss qui comprenait pas une question) ils m’on dit que les prime arrive la semaine du 02/07 ! Encore une fois je ne suis mas a 2 semaines près mais pourquoi mentir ? Soit ils mentent dès le de départ soit ils connaissent pas leur boulot. Donc ouais je crache dessus non pas pour leur cravate mais pour leur manque de professionnalisme.
Et après pour l’avoir testé c’est pas si intéressant que ça, faire la pute à mettre une cravate de clown, propose de l’eau chargeur ouvrir la porte pour quasi les meme prix que uber non merci. On met plus de temps à aller chercher le client, leur client font les stars car ils prennent CP mais barrez vous le la, je préfère 100 fois la cliente d’uber après ce n’est que mon avis.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et max


U

User_10858

Invité
Ils viennent de me faire un sale coup...j'arrive devant un client pour une course aéroport et bim la courses est annulé...je demande au client qui me dit qu'il ne comprends pas pourtant il y a avait mon blaze il ne ccomprend pas .... J'en prends acte si ils me lisent.
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Pareil j’ai essayé 3 jours une fois Les bonus payés je vais aller leur rendre leur deux cravate rouge et leurs chargeurs et fini avec eux. Je pensais vraiment que c’était Une meilleure clientèle et des meilleurs prix mais même pas au final. Ils prennent 22% de com contre 25 pour Uber mais on met beaucoup plus de temps à aller chercher les clients et y’a beaucoup moins de courses que Uber. Au moins j’aurai essayé.
Si tu est un bonhomme ne prends meme pas leurs bonus, mais ça tu ne peux pas le faire
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

C' est vrai J' ai pas lu le contrat.
Mais ils te donnent pas de double.....





C'est dans le contrat de partenariat que tu as signé (il faut lire avant de signé).
Je l'ai reçus et ce n'est pas une arnaque.
Pour le virement tout dépend dans quel bq vous êtes. Moi je recois tout le mercredi après midi.[/QUOTE]
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Jamais eu problème avec CP. Je l’alume Du 4 à 6 heures et après 10 - 12.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
on vous a prevenue plus de 1000fois que choux fleur privé etait une des applications les moins serieuse avec des exigences digne d un chauffeur de ministre pour une rentabilité inferieur a Uber,et ben non vous continuer a rouler pour des escrocs alors que sur le site il existent des milliers d articles destiner a vous sensibiliser sur cet appli de M......
Mille fois raison a part la course minimum ils sont au même prix que UBER avec un service de Ministre et d ailleurs leurs clients se plaignent d une grande baisse du service et qualité et les chauffeurs on raison pour des courses minables une addition de MC DO pour un service d un resto 3 étoiles .

De toute façon les chauffeurs se réveillent et commencent a comprendre .
 
  • J'aime
Réactions: driverGR06 et UZ


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
jai tester bonne clientèle pour le moment !mais la cravate a 50 balles je la porte pas j'attends les retours meme si je suis persuader que ce n'est pas ça qui fait de vous bons ou mauvais chauffeurs ! ils font des soldes en ce moment , ils essayent de récupérer la clientèles Uber d'ou le bonus pour les chauffeur vu qu'il ya beaucoup de demande , faut prendre ce qu'il ya a prendre pour le moment 1000E les 2 semaines moins les 50balles pour l'escrocrie mais je n'avais pas le choix pour bosser avec eux ! .si CP tu lis ce message exigez la lecture du contrat auprès des chauffeurs avant qu'ils signent , ça serait plus pro . comme vous exiger le port de la cravate clown. vous auriez pu mettre votre pack cravate en solde ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires