Vous consultez :
Freenow Bonus impayé !


Freenow Bonus impayé !


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
la clientèle de CP a compris qu'ouvrir et fermer la porte c'était fini. mais ils restent chez CP parce qu'ils ont moins de mauvaise expérience avec les chauffeurs VTC que chez Tonton..

je ne dis pas que Tonton est moins bien que CP. Je jongle entre les deux applis quand il y a de grosses majorations
 
  • Merci
Réactions: Kamazeus


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
la clientèle de CP a compris qu'ouvrir et fermer la porte c'était fini. mais ils restent chez CP parce qu'ils ont moins de mauvaise expérience avec les chauffeurs VTC que chez Tonton..

je ne dis pas que Tonton est moins bien que CP. Je jongle entre les deux applis quand il y a de grosses majorations
Bonjour
Pourquoi les clients préfèrent C Privé ??
"Reponse : Une fois le prix de la course validée par le client vous pouvez rester 2h de plus dans les embouteillages ou faire un detour de plusieurs kilomètres suite à une manifestation Chauffeur Privé ne modifiras jamais sa tarification même si vous en faites la demande et qu'elle soit justifier
Alors qu Uber peut modifier son tarif suite à votre demande si celle-ci est circonstanciée et justifiée.
Je vous laisse juge duquel est plus correct
Cordialement
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Toujours pas de bonus soit disant c’était du direct leur bonus de bienvenue. Soit ils connaissent la crise, soit c’est des escrocs. Quelqu’un a déjà reçu leur bonus de BIENVENUE sérieusement ? Pourquoi cette société mens comme ça ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors