Vous consultez :
LeCab Bonjour à tous


LeCab Bonjour à tous


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour, je me suis inscrit chez vous en juillet 2017, je suis venu faire votre entretien qui s'est très bien passé les deux personnes qui m'ont accueilli étaient enthousiastes mais surprise le lendemain quand je reçois un mail désolé votre candidature n'a pas était retenue. J'ai réessayé six mois plus tard au téléphone, on m'a dit quel est votre nom? La personne m'a dit ok je vais me renseigner et je vous rappelle beh je peux toujours attendre. Alors qu'un jour, vous étiez tellement en galère de chauffeur, un ami chauffeur qui bosse avec vous vous a donné mon numéro et j'ai donc fait une course pour vous dépanner sans être inscrit chez vous et c'est toujours pas pour autant que vous avez validé ou même proposé une inscription. Ça montre bien à quel point vous méprisez les chauffeurs.
T'es peut être moche ?
Je rigole !

En effet c'est limite daccepter ton aide si derrière ils ne te prennent pas
 




LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Oue le cab cava ou koi. Bon je voulais m inscrire mais franchement venir a votre rendez vous la en costar et tous sa ma demotiver. Merci de changer
Bonjour à tous,

C @cabodi ,

En effet, tous les entretiens doivent se dérouler en tenue de chauffeur professionnel. Cela fait partie de nos conditions d'accès au réseau LeCab.
Malheureusement, nous sommes intransigeants sur cette modalité...

Isma93 @Isma93 ,

Effectivement nous n'avons pas de gamme Green, ce qui ne nous empêche pas d'accepter les véhicules électriques sur la flotte miniLeCab, à condition que le véhicule ait moins de 10 ans.

gidari64 @gidari64

Pour le moment je n'ai pas eu vent d'un développement sur la côte Basque. Je ne manquerais pas de vous en informer sur UberZone si toutefois cela venait à se faire.

MARIOCERRUSO @MARIOCERRUSO

Aie...Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré.
Si je comprends bien, il s'agit de problème de montant plutôt que de régularité ?
J'en suis navré, d'autant qu'il s'agit sans doute d'un des points les plus importants dans le choix d'une plateforme.
Je remonte le point à mes collègues afin qu'ils puissent sécuriser cette partie de notre relation.

NOVICE69 @NOVICE69

La je ne vous cache pas manqué d'éléments pour vous répondre.
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé afin que je puisse faire le point sur ce cas et revenir vers vous.
En tout état de cause, nous ne méprisons pas les Chauffeurs, qu'ils soient ou non Partenaires de notre Plateforme.
 


U

User_13585

Invité
Bonjour Monsieur le préposé aux réponses de chez LeCab @LeCab :)

Il ya une question que je me pose depuis un petit moment et comme vous êtes très entousiaste sur ce forum j'en profite. Ma question est celle-ci :

-Pourquoi demandez-vous aux chauffeurs d'être élégamment habillés et de tenir une voiture propre alors que vous ne faîtes rien pour?

Je m'explique un peu quand-même ; avoir une tenue soignée a un coût ! Entretenir quotidiennement son véhicule également et, d'après mon expérience, la rentabilité en étant partenaire avec LeCab ne suffit certainement pas pour pouvoir honorer vos exigences (car vous êtes intransigeant sur ces points quand on vous lit)
Je fais court mais j'aimerais aussi raconter ma petite anecdote lors de ma venue dans les locaux pour mon partenariat. Arrivé à l'étage où 2 hôtesses m'invitent à attendre que la personne devant me recevoir arrive, je cherche du regard cette personne. Je crois la reconnaître et je dis son prénom, il me dit que ce n'est pas lui et un monsieur devant moi intervient en disant, boujour, je suis "...". Mais comme il était plus petit que moi je ne l'avais pas vu mais c'est surtout à cause de sa tenue ! Un monsieur en pull et jogging, véridique. Je lui fais la remarque quand-même et lui disant "désolé, je m'attendais à quelqu'un en chemise" (lol), mais il n'a pas rigolé
Bon, je passe ma remarque sur la propreté des locaux mais c'est poussiérieux quand-même etc

Voilà, si cette question vous dérange ou pensez qu'elle ne doit pas être présente sur le forum dîtes-le moi, je la supprimerai sans soucis :) Ce n'est pas pour vous blâmer, mais comme vous avez l'air d'avoir envie de satisfaire aux interrogations des chauffeurs ... on ne sait jamais, merci ;)

Nb : LeCab n'est évidemment pas la seule appli à beaucoup demander, et à ne rien donner pour ce faire et surtout à montrer le contre-exemple lors des rencontres
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: SIXMONTS et Maëva.M




LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour @ ,

Nous essayons d'être plus présents quand nous sommes sollicités oui ;)

Avoir une tenue soignée a un coût !
Par "soignée", nous demandons à ce que les Partenaires LeCab aient un costume/cravate/chemise.
En revanche, nous ne demandons pas à ce qu'ils aient un costume de marque loin de là !
Certains Partenaires m'ont indiqué avoir trouvé des costumes/cravates/chemise pour une centaine d'Euros, voir moins...


Entretenir quotidiennement son véhicule également
C'est vrai ! Mais nous ne demandons pas à ce qu'il soit entretenu tous les jours.
Lors des entretiens, la Sélection recommande 1 à 2 fois par semaine selon l'usage, la météo...
J'informe notre responsable partenariat afin que nous puissions trouver une solution économique pour les Partenaires LeCab.

Je fais court mais j'aimerais aussi raconter ma petite anecdote lors de ma venue dans les locaux pour mon partenariat. Arrivé à l'étage où 2 hôtesses m'invitent à attendre que la personne devant me recevoir arrive, je cherche du regard cette personne. Je crois la reconnaître et je dis son prénom, il me dit que ce n'est pas lui et un monsieur devant moi intervient en disant, boujour, je suis "...". Mais comme il était plus petit que moi je ne l'avais pas vu mais c'est surtout à cause de sa tenue ! Un monsieur en pull et jogging, véridique. Je lui fais la remarque quand-même et lui disant "désolé, je m'attendais à quelqu'un en chemise" (lol), mais il n'a pas rigolé
Concernant votre anecdote, je ne peux qu'aller dans votre sens: c'est inacceptable et je vous prie de nous en excuser.
Je n'ai pour ma part jamais vu mes collègues de la Sélection en jogging. Mais je n'ai pas les yeux partout...
En effet, tous les salariés qui sont en contact avec les Partenaires (Sélection et Liaison notamment) sont tenus d'être en tenue professionnelle.


LeCab n'est évidemment pas la seule appli à beaucoup demander, et à ne rien donner pour ce faire
Je n'ai jamais eu l'impression que nous demandions beaucoup en souhaitant que les clients LeCab soient transportés dans des véhicules propres par des Partenaires en tenue professionnelle.
Cela fait partie de notre charte qualité, raison pour laquelle ils acceptent de payer plus cher que nos concurrents...

Pour la poussière j'informe les responsables de l'entretien pour corriger le tir

En espérant avoir répondu à vos questions,
L'équipe LeCab
Les véhicules hybrides de moins de 10 ans?
Bonjour E @educsportif ,

Quel véhicule exactement ?
Quelle ancienneté précisément ?

Merci :)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
LeCab @LeCab Y a t il chez vous aussi un ''nettoyage'' de fausse carte vtc ?
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
LeCab @LeCab Y a t il chez vous aussi un ''nettoyage'' de fausse carte VTC ?
Bonjour Kuikui @Kuikui ,

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est une obligation pour toutes les applications et nous ne faisons pas exception sur ce sujet...

À vous lire,
L'équipe LeCab.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires