Vous consultez :
LeCab Bonjour à tous


LeCab Bonjour à tous


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour :)

Un rapide message pour vous inviter à nous contacter si vous avez la moindre question.

Que vous soyez déjà Partenaire, ou envisagiez de nous rejoindre, je serais ravi d'échanger avec vous sur le forum ou en DM

Excellente journée à tous & bon week-end
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Dommage vous avez pas une gamme Green et que vous avez trop de restrictions sur l’année de la voiture et ainsi de suite mais bon vous devez avoir largement assez de chauffeur
 




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour :)

Un rapide message pour vous inviter à nous contacter si vous avez la moindre question.

Que vous soyez déjà Partenaire, ou envisagiez de nous rejoindre, je serais ravi d'échanger avec vous sur le forum ou en DM

Excellente journée à tous & bon week-end
Bonjour, compter vous un développe votre réseau sur la cote Basque?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oue le cab cava ou koi. Bon je voulais m inscrire mais franchement venir a votre rendez vous la en costar et tous sa ma demotiver. Merci de changer
C'est peut être à toi de changer non ?
A moins que ton ambition sur Uber
 
  • J'aime
Réactions: Singui et UZ






MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour :)

Un rapide message pour vous inviter à nous contacter si vous avez la moindre question.

Que vous soyez déjà Partenaire, ou envisagiez de nous rejoindre, je serais ravi d'échanger avec vous sur le forum ou en DM

Excellente journée à tous & bon week-end
bonjour lecab,

j'ai essayé de travailler avec vous ,sur 3 ou 4 semaine l'année dernière, le problème est que vous n'êtes pas régulier sur les virement , à chaque fois il fallait que j'envoie des emails pour le virement et il me manquait toujours quelques choses , comment comptez vous régler ce problème ? je ne suis pas un cas isolé des amis à moi ont eu le même problème et ne ils ont arrêté avec vous

cdlt
 
  • J'aime
Réactions: becks


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Bonjour, je me suis inscrit chez vous en juillet 2017, je suis venu faire votre entretien qui s'est très bien passé les deux personnes qui m'ont accueilli étaient enthousiastes mais surprise le lendemain quand je reçois un mail désolé votre candidature n'a pas était retenue. J'ai réessayé six mois plus tard au téléphone, on m'a dit quel est votre nom? La personne m'a dit ok je vais me renseigner et je vous rappelle beh je peux toujours attendre. Alors qu'un jour, vous étiez tellement en galère de chauffeur, un ami chauffeur qui bosse avec vous vous a donné mon numéro et j'ai donc fait une course pour vous dépanner sans être inscrit chez vous et c'est toujours pas pour autant que vous avez validé ou même proposé une inscription. Ça montre bien à quel point vous méprisez les chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires