Vous consultez :
Bolt diminue le prix à la fin de la course


Bolt diminue le prix à la fin de la course


Viktormilo

Membre
VTC
UBER
26 Mars 2016
5
0
Localité
Paris
Bonjour Mme,Mr,
Ça m’intéresse, est-ce que ça arrive à vous aussi ou ce que moi que le bolt fait ce coup ?

Ça sonne à Saint-Germain-en-Laye pour aller à Villeneuve-la-Garenne, le prix annoncé pour chauffeur 34 € j’accepte la course est sur la route pour récupérer le client je vérifie le bon de commande c’est marqué 44,80 € prix client. Ensuite le cours se déroule normal avec des bouchons. Je dépose les clients et a la fin prix client 34,10 € et pour moi 26 €. Je fais une réclamation chez Bolte mais plus réponse et c’est pas la première fois que ça m’arriver avant je pensais que j’étais fou j’ai mal vu mais là aujourd’hui je suis sûre que j’ai bien vu que le prix client c’était quatre 44,80 €. Malheureusement j’ai pas fait la capture d’écran
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
174
199
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Il le font parfois ça m’est arrivé
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est une des filouteries de Bolt, il y avait un péage sur ta route et ton GPS doit être configuré pour les éviter. J’explique la situation dans une discussion et je te fais un copier coller :

👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽


🛑 Le prix annoncé INCLUT LE PÉAGE (les remboursements ne se font plus) : On a l’impression que la course est payée au juste prix mais lorsque l’on déduit le prix du péage on se rend compte de la supercherie.

⚠ Pire que cela, si on évite le péage (demande du client, oubli de CB etc…), c’est la double peine. On allonge la route et ils déduiront le tarif du péage sur le prix final. La moindre des choses serait de laisser le montant du péage.

 



Youtube Uberzone

Sponsors