Vous consultez :
Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


U

User_10858

Invité
On est dans un forum où tout le monde a le droit de donner son point de vue et parler de son expérience et c est sa le but donc je vois pas pourquoi tu remets en cause le boulot des administrateurs !!!
Peut-être parce que il y a une charte je dis ça je ne dis rien :)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Il n'y a rien d'illégal à se faire réactiver un compte Uber bloqué....
Et si ça peut aider certains, c'est une bonne chose...
Et n'oubliez pas que lorsque vous prenez des courses sur les plateformes (en instantané) comme Uber, vous exercez illégalement la profession de TAXI.
Et celà est illégal.
90 pourcent des VTC sont dans l'illégalité....
Donc avoir un véhicule aux normes VTC et une vrai carte VTC ne sert pas à grand chose, pour ceux qui font les applis.
A méditer...
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Il n'y a rien d'illégal à se faire réactiver un compte Uber bloqué....
Et si ça peut aider certains, c'est une bonne chose...
Et n'oubliez pas que lorsque vous prenez des courses sur les plateformes (en instantané) comme Uber, vous exercez illégalement la profession de TAXI.
Et celà est illégal.
90 pourcent des VTC sont dans l'illégalité....
Donc avoir un véhicule aux normes VTC et une vrai carte VTC ne sert pas à grand chose, pour ceux qui font les applis.
A méditer...
Tu mélange tout et tu dis n'importe quoi, donc pour toi sous prétexte que recevoir des course via applications est illégal donc pourquoi pas continuer dans l'illégalité ? vend du shite pendant que tu y est alors, je t'explique, recevoir des courses sur les plateformes (en instantané) comme Uber n'est pas illégal, s'est la maraude qui est illégale, tu commence a travailler a partir de ta base, tu reçoit une course n'est pas illégal, a la fin de ta course tu met ton GPS pour retourner a ta base ou un parking privée en dehors de la voie publique et pendant le trajet tu reçois une autre course n'est pas illégale, se qui est illégal, s'est d'aller attendre à l'aéroport ou une gare en attendant que ça sonne pour toi, si se n'était pas le cas crois moi bien que la police ne te ferait pas de cadeaux.
Dans ce cas ont parle de retouche de carte grise, donc faux et usage de faux et le mec se permet de dire tout le monde le fais, une fois bloqué il veut soudoyer un gars chez uber 500€ pour réactiver son compte, donc dis les choses comme elle le sont et non pas

" Il n'y a rien d'illégal à se faire réactiver un compte Uber bloqué....
Et si ça peut aider certains, c'est une bonne chose..."

au fond moi je m'en fout complètement, mon problème s'est les modérateurs de ce site qui laissent des poste parler de trafique et qui suppriment d'autres postes pour moins que ça sous prétexte de charte.....
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Les modérateurs essaye de modérer comme ils peuvent.
Et crois moi, c'est pas si facile que ça de gérer un forum.
On n'a pas détaillé et incité les chauffeurs à faire de la magouille, on a juste exposé des faits concrets, en l'occurrence qu'il était possible de réactiver un compte bloqué définitivement.
Et celà est bien un fait.
Et je peux te confirmer à 100% qu'un minimum de 50 % des chauffeurs qui bossent de nuit vendent du canabis, herbe,cocaïne... aux clients.
 






Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Il n'y a rien d'illégal à se faire réactiver un compte Uber bloqué....
Et si ça peut aider certains, c'est une bonne chose...
Et n'oubliez pas que lorsque vous prenez des courses sur les plateformes (en instantané) comme Uber, vous exercez illégalement la profession de TAXI.
Et celà est illégal.
90 pourcent des VTC sont dans l'illégalité....
Donc avoir un véhicule aux normes VTC et une vrai carte VTC ne sert pas à grand chose, pour ceux qui font les applis.
A méditer...
Faut pas confondre un vide juridique qui nous permet d'avoir des commandes à tout moment entre chaque course et trafiquer une carte grise ou rouler avec une fausse carte VTC, à t'ecouter y'a qu'un seul et unique degré d'illégalité... Ce sujet devrait etre clos
Les modérateurs essaye de modérer comme ils peuvent.
Et crois moi, c'est pas si facile que ça de gérer un forum.
On n'a pas détaillé et incité les chauffeurs à faire de la magouille, on a juste exposé des faits concrets, en l'occurrence qu'il était possible de réactiver un compte bloqué définitivement.
Et celà est bien un fait.
Et je peux te confirmer à 100% qu'un minimum de 50 % des chauffeurs qui bossent de nuit vendent du canabis, herbe,cocaïne... aux clients.
Pour avoir une flotte de +/- 25 véhicules et tout autant de chauffeurs dont certains en binôme tes propos sont sortis tout droit de ton imagination tu me fais penser à ceux qui fantasment sur les revenus des dealers dans les cités...
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon en voyant le nombre de réponses dans cette discussion je me doutais bien que j’allais y trouver des choses sensibles et je me suis pas trompé.
mhd99dz @mhd99dz detens toi deux minutes je viens juste de voir la discussion et je vais modérer ce qu’il y a à modérer.
Mais entre me laisser le temps de le faire et déclarer que je laisse volontairement ce genre de propositions sur le forum, il y a un monde. Je ne te permet pas de m’accuser aussi hâtivement de cautionner ce genre de choses.
Après modifier des docs officiels sur Photoshop rien de nouveau tout le monde le sait depuis longtemps.
 
  • Je valide
Réactions: lilou


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Les gros gamos ne s'achetent pas avec des courses a 6.50
Si par "gros gamos" tu parles des classe C pack AMG loué chez VN ou prise en leasing ou une infiniti q50 à 1100€/mois chez un loueur dans le 17ème c'est à la portée de tous chauffeur VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors