Vous consultez :
Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


Omzer

Membre
VTC
UBER
21 Juillet 2018
3
1
Localité
Paris
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un Ici à déjà été désactiver définitivement par Uber, puis réactivé plus tard? Si oui dite moi quel genre de démarches avez vous suivi et combien de temps sa pris ? Peu importe la cause tant que c'était une décision définitive, merci beaucoup
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un Ici à déjà été désactiver définitivement par Uber, puis réactivé plus tard? Si oui dite moi quel genre de démarches avez vous suivi et combien de temps sa pris ? Peu importe la cause tant que c'était une décision définitive, merci beaucoup
Tout dépend de la cause !!!!
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Tous ceux que je connais qui ont été bloqué définitivement n'ont jamais été réactivé, n’hésites pas à aller faire un tour chez la concurrence
 
  • Faux
Réactions: lilou


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Va les voir à Aubervilliers pour connaître exactement la raison de ta désactivation définitive.
Si c'est vraiment mort pour toi, il y a des gens qui peuvent te réactiver (compte 500 euros minimum).
 


Omzer

Membre
VTC
UBER
21 Juillet 2018
3
1
Localité
Paris
Va les voir à Aubervilliers pour connaître exactement la raison de ta désactivation définitive.
Si c'est vraiment mort pour toi, il y a des gens qui peuvent te réactiver (compte 500 euros minimum).
Justement, si je pouvais trouver quelqu'un qui a la possibilité de me débloquer à 500e je suis preneur, si vous en connaissez. J'ai été bloqué à cause de la carte grise modifier que tout le monde fait, seulement j'ai pas eu de chance celui qui m'a vendu la voiture m'a dit que son véhicule n'a jamais roulé chez uber je lui ai fait confiance... or que c'est faux. Aujourd'hui je me retrouve dans cette m...... J'ai 4.79 note
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Justement, si je pouvais trouver quelqu'un qui a la possibilité de me débloquer à 500e je suis preneur, si vous en connaissez. J'ai été bloqué à cause de la carte grise modifier que tout le monde fait, seulement j'ai pas eu de chance celui qui m'a vendu la voiture m'a dit que son véhicule n'a jamais roulé chez Uber je lui ai fait confiance... or que c'est faux. Aujourd'hui je me retrouve dans cette m...... J'ai 4.79 note
Mèrde ou pas uber c’est de la m..... et il te mette dans la mèrde
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Justement, si je pouvais trouver quelqu'un qui a la possibilité de me débloquer à 500e je suis preneur, si vous en connaissez. J'ai été bloqué à cause de la carte grise modifier que tout le monde fait, seulement j'ai pas eu de chance celui qui m'a vendu la voiture m'a dit que son véhicule n'a jamais roulé chez Uber je lui ai fait confiance... or que c'est faux. Aujourd'hui je me retrouve dans cette m...... J'ai 4.79 note

Tu es inscrit chez Uber depuis combien de temps?
Et ta plaque d'immatriculation commence par quelle lettres?
 
  • Pfff
  • Merci
Réactions: mhd99dz et Mohamedv7


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
O @Omzer

Moi j'ai ete désactivé définitivement j'ai envoyé des mails mais ils réfusaient tous le temps je suis aller sur place 2 fois il me semble et c'etais pareil, puis j'ai réessayez apres 5,6 mois je suis aller sur place ils me l'ont réactivé. (Ils avaient peut-etre besoin de chauffeur) ? lol
 
  • J'aime
Réactions: Omzer


Omzer

Membre
VTC
UBER
21 Juillet 2018
3
1
Localité
Paris
Tu es inscrit chez Uber depuis combien de temps?
Et ta plaque d'immatriculation commence par quelle lettres?
Je suis inscrit depuis 2015 mais j'avais arrêté entre 2016 et 2018 parce que je travaillépour un CAPA, ma plaque commence par BP
O @Omzer

Moi j'ai ete désactivé définitivement j'ai envoyé des mails mais ils réfusaient tous le temps je suis aller sur place 2 fois il me semble et c'etais pareil, puis j'ai réessayez apres 5,6 mois je suis aller sur place ils me l'ont réactivé. (Ils avaient peut-etre besoin de chauffeur) ? lol
Oui s'ils ton réactivé c'est qu'ils avaient vraiment besoin de toi.
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Wow :eek: ou sont les modérateurs sur ce forum ? ça parle de trafique de carte grise et de payer 500€ pour réactiver son compte et tout normal apparement, je suis désolé pour toi qu'ont t'ai désactiver ton compte mais va pas dire que tout le monde modifie la carte grise de ça voiture, moi s'est la première fois que j'entend ça même et s'est la première que j'entend que pour 500€ tu réactive ton compte, j'ai rien contre toi mon ami mais pas aux yeux et a la barbe de tout le monde quand même.
Dédicace a UZ et compagnie qui supprime des poste quand ça les arrangent pas pour moins que ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors