Vous consultez :
Important ATTENTION Uber désactive en masse


Important ATTENTION Uber désactive en masse


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Ils viennent de réactiver mon compte ils ont dû se rendre compte de leur erreur parce qu’avec un taux d’annulation aussi bas c’était illogique.
 
  • J'aime
Réactions: EnYoRi et Tugal


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Comment vous fêtes pour rester vtc J adore ce métier mais courir après des majo et avec des coup de pression je peux plus J attend juste ma réponse de mon examen taxi et bye bye les uber et compagnie
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Aattention
La nouvelle loi concernant les plateformes VTC qui seront très prochainement dans l'obligation de présenter le lieu de prise en charge, le lieu de destination ainsi que le montant de la course, donnant la possibilité aux chauffeurs de valider ou pas cette réservation sans avoir le risque d'être bloqué, depuisdepuis Uber lance en masse des mises en gardes de désactivation sur un fort taux d'annulation pour une période de 30 jours

exemple en ce qui me concerne j'ai 42 annulations sur 30 jours je viens de recevoir un message de mise en garde alors que ça correspond à peine une annulation par jour mais Uber a besoin de faire le ménage avant le passage de cette nouvelle loi !!!

Quatre de mes chauffeurs ont été bloque successivement en raison "d'annulation trop élevée" je me suis rendu dans leur locaux en leur expliquant les deux raisons des annulations, les temps d'approche trop élevée et les courses inférieur à 10€ aux heures de pointes. Ils ont été réactivé dans les 24h
Messages Fusionnés

C’est quand tu donne ton avis sur une chose et ça va pas dans le sens de l’opinion commun .
Moi j’avais dis je pense que la gay pride est un événement de dégénérer .
Peu de temps après j’ai reçu le message conversation lalalilala .
Et Charlie ,il est où ?
Charlie c'est à sens unique, comme les voies de bus.
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
C'est bizar moi je suis à 27% désactivation et sa fait que 2 semaine que j'ai commencer je suis en moyenne à 4 ou 5 annulation jour je suis pas désactivé c étonnant ton cas
Moi je suis a 32 %!!! A la dernière désactivation je suis allée chez eux avec l'attestation de réussite à l'examen de taxi je leur dis je m'en fout j attends juste ma carte de toute façon il y a pas VTC je ferais taxi et depuis no problème.

J en profite pour vous demander si tout le monde à la nouvelle formule qd vs annulez avec plusieurs propositions du genre : mauvaise direction prise , la course n en vaut pas la peine , j ai besoin de repos... Ect
merci pour vos retours.
Messages Fusionnés

Comment vous fêtes pour rester VTC J adore ce métier mais courir après des majo et avec des coup de pression je peux plus J attend juste ma réponse de mon examen taxi et bye bye les Uber et compagnie
Moi aussi je n en peux plus je tiens juste le coup pour pas redevenir salariée. Jai déjà passé l examen et déposé mon dossier j attends ma carte et c'est long. Un p'tit conseil constitue correctement ton dossier des le début ça évite les galères. Je te souhaite d avoir de bonnes nouvelles.
Cordialement.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Evitez de annuler pendant la canicule si vous etes limite desactiver
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J en profite pour vous demander si tout le monde à la nouvelle formule qd vs annulez avec plusieurs propositions du genre : mauvaise direction prise , la course n en vaut pas la peine , j ai besoin de repos... Ect
merci pour vos retours
Yes j'ai eu la nouvelle version aujourd'hui et je peux te dire que je l'ai utilisé plusieurs fois ce bouton "la course n'en vaut pas la peine" !

Je penses qu'ils ne désactiveront plus les comptes...

ça va leur permettre de comprendre le pk du comment des annulations.

Je vous invites donc à mettre le même motif : "la course n'en vaut pas la peine" pour les petites courses même majoré x2 ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Youyou78 et Ford


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonsoir, je suis d'accord.
Coups de pression, chantage, menaces...bientôt des coups de fouet pour productivité insuffisante, taux d'acceptation trop bas et taux d'annulation trop élevé! Nan mais sérieux! Et avec ça ils veulent nous faire croire que les chauffeurs sont indépendants??!...juste insupportable cette mascarade. On roule déjà à perte mais ça ne leur suffit pas il faut en plus qu'on soit corvéable à souhait et qu'on accepte toutes leurs courses de m..... sous payées... Perso RIEN ne m'y oblige (compte désactivé depuis 2 mois). Uber s'octroie le droit de fixer ses tarifs et commission comme ça lui chante par contre les chauffeurs eux n'auraient pas le droit d'annuler ou refuser une course qu'ils jugent non rentable?! Gros foutage de gueule
Bonsoir, je suis d'accord avec toi! Si les chauffeurs ne comprennent pas que il n'y as pas que Uber dans la vie ils n'avanceront jamais! Pardon mais, comment sur 100€ de c.a vous payez 30% TTC a Uber + 22% a l'URSSAF. Les gars arrêter de vous plaindre après, nous on se marre bien quand on vous voit vous cassez le dos pour des courses a 4,50€. Allez voir la concurrence!! Commission moins élevé et course minimum plus élevé, si tous le monde pense comme sa vous verrez Uber va s'adapter et revoir inchallah ses commissions et la sa sera tout bénef. Mais pardon par principe je ne travail pas pour donner 30%
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Sérieusement je croyais que c'était ironique , apparemment ils aiment pas qd on met autre comme raison, ils veulent comprendre les cerveaux uberiens.
Des que j'annule une course aéroport je mets trop de bagages .
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
42 annulation ça veut tout et rien dire, si tu as fais 50 courses ou 150 ça change pas mal..

Après oui ils peuvent se permettre de durcir le ton ils ont des milliers de chauffeurs qui passent des formations et qui arrivent pleins d'espoir pour remplacer ceux qui sont déconnecté
Messages Fusionnés



Quand tu bosses pour Uber tu n'es pas du tout indépendant, la même choses pour beaucoup d'autres applis
rien t'oblige de bosser pour eux . tu peux te séparer d'eux avant qu'il le fasse ;ça va dans les deux sens
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires