Vous consultez :
Important Attention à la priorité à droite dans les ronds points


Important Attention à la priorité à droite dans les ronds points


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Kuikui @Kuikui tout les délits ne nous empêchent pas d'exercer mais seulement ceux ayant entrainés une peine de prison (ou Supérieur à x années je crois) et d'office cest seulement alcool,stup et grands excès de vitesse .
Sinon bien d'accord avec toi sur les pertes sèches en cas de carton (en tord ou pas)
mo59 @mo59 que ca soit les ronds points ou autre c'est toujours pareils on respecte en premiers les forces de l'ordre en second les feux et la signalisation et en dernier si y a ni l'un ni l'autre cest la priorité à droite qui s'applique donc pas de marquage= priorité à droite
Et dans un rond point même si il ny a pas de marquage au sol cest aussi la priorité a droite si la voiture sur la file intérieur sort du rond point et qu'elle touche la voiture qui roulait sur la deuxième file (extérieur) elle est en tord car cest elle qui changeait de direction en plus..
Sur un constat on a tout à fait le droit de faire le marquage des deux files meme si il ny a pas de marquage au sol dans la réalité
Enfin vous ne verrez ,normalement, jamais d'auto-école sur le rond point des champs Élysées et meme les 50 cm3 ne devrait pas pouvoir le prendre car il est interdit d y aller sans être titulaire du permis de conduire mdr a croire que sa réputation mondiale est bien fondée
 
  • J'aime
Réactions: mo59, AZF et supernas


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un nouveau type de carrefour fait son apparition en France

Le carrefour à la hollandaise
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
STOP à l'incivisme
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Kuikui @Kuikui tout les délits ne nous empêchent pas d'exercer mais seulement ceux ayant entrainés une peine de prison
Je penais que
Delit = Peine de prison (surcis ou non ) = Inscription B2 = fini vtc .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je penais que
Delit = Peine de prison (surcis ou non ) = Inscription B2 = fini vtc .
Tu me mets un doute du coup mais quoi qu'il en soit on peut demander effacement du casier b2 pour peine de moins de 2 ans et pour alcool stup grand excès 1 fois dans sa vie mais longue peine effectivement c mort d'office pas d'effacement
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors