Vous consultez :
Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY


Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY

  • Auteur de la discussion max
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 8K

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Ils ont pas de locaux accueil chauffeurs ? C'est quoi l'adresse STP ? Je demande ça parce que je voudrais récupérer les sous qui me manquent !!! Et non, ce n'est pas comme toutes les autres applis : avec les autres applis, ils répondent aux chauffeurs quand il y a un soucis de prix, pas besoin d'aller perdre une demi-journée pour réviser le prix d'une course. Par ailleurs, non, tous les bonus ne sont pas payés, là aussi il y a des erreurs.
Salut max @max ,
Sincèrement, j ‘ai eu 2 petits litiges sur des courses, et j ai balancé mon commentaire via l’ Appli , et j’ ai eu 2 réponses sous 24h , j’ ai répondu , et encore eu des réponses et non par des robots genre tonton, c ‘est agréable de parler à des etres humain :)
Pour CP , j’ En parle même pas , ils connaissent pas le mot « chauffeur/ partenaires
Après , chaque cas est différent ... mais quand je vois la carte des chauffeurs connectés à partir de 7h (bonus), et le peu de retour négatif envers eux sur le forum et sur d’ autres, pour une fois qu une appli fait dés bonus agréables et atteignables , il faut encourager ce plan marketing et cette levé de fond.
Quand uber fait des bonus ?
Je n’ Ai pas l adresse à disposition, mais je me renseignerai, je connais un chauffeur qui a été les voir.
Après , il peut y avoir des bugs comme ton cas , avec ta course mais le cas de R @red1-78 , paraît louche.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut max @max ,
Sincèrement, j ‘ai eu 2 petits litiges sur des courses, et j ai balancé mon commentaire via l’ Appli , et j’ ai eu 2 réponses sous 24h , j’ ai répondu , et encore eu des réponses et non par des robots genre tonton, c ‘est agréable de parler à des etres humain :)
Pour CP , j’ En parle même pas , ils connaissent pas le mot « chauffeur/ partenaires
Après , chaque cas est différent ... mais quand je vois la carte des chauffeurs connectés à partir de 7h (bonus), et le peu de retour négatif envers eux sur le forum et sur d’ autres, pour une fois qu une appli fait dés bonus agréables et atteignables , il faut encourager ce plan marketing et cette levé de fond.
Quand Uber fait des bonus ?
Je n’ Ai pas l adresse à disposition, mais je me renseignerai, je connais un chauffeur qui a été les voir.
Après , il peut y avoir des bugs comme ton cas , avec ta course mais le cas de R @red1-78 , paraît louche.
Salut Cyrille,

Franchement, je n'avais rien à priori contre TXFY, mais je veux être payé au juste prix quand je fais une course ou quand j'ai le droit à un bonus… Ou si il y a une erreur, (ça arrive à tout le monde), le minimum est de répondre aux chauffeurs !!! Tu avoueras qu'il est difficile de rouler pour une appli quand tu risques à tout moment d'être lésé sans aucune possibilité de recours, non ?

Tu parles de Uber, mais avec eux je n'ai jamais eu le moindre soucis de facturation (7700 courses au compteur). Et quand il y a une erreur, ils ont toujours rectifié le tir. Il m'est déjà même arrivé d'avoir des régulations de prix alors que j'avais rien vu.
En revanche, je connais plusieurs chauffeurs qui ont eu des problèmes de facturation avec TXFY, et ils attendent toujours la réponse à leurs mails….
 
Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Salut Cyrille,

Franchement, je n'avais rien à priori contre TXFY, mais je veux être payé au juste prix quand je fais une course ou quand j'ai le droit à un bonus… Ou si il y a une erreur, (ça arrive à tout le monde), le minimum est de répondre aux chauffeurs !!! Tu avoueras qu'il est difficile de rouler pour une appli quand tu risques à tout moment d'être lésé sans aucune possibilité de recours, non ?

Tu parles de Uber, mais avec eux je n'ai jamais eu le moindre soucis de facturation (7700 courses au compteur). Et quand il y a une erreur, ils ont toujours rectifié le tir. Il m'est déjà même arrivé d'avoir des régulations de prix alors que j'avais rien vu.
En revanche, je connais plusieurs chauffeurs qui ont eu des problèmes de facturation avec TXFY, et ils attendent toujours la réponse à leurs mails….
Salut max @max ,
Oui je suis d’ Accord avec toi pour tonton, Txfy n a pas l ancienneté d’ Uber ni le personnel
En attendant , Harcèles les via l’ appli , je suis sûr que t’es problemes vont être réglés , je ne vois pas pourquoi
Bonne journée
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Salut Cyrille,

Franchement, je n'avais rien à priori contre TXFY, mais je veux être payé au juste prix quand je fais une course ou quand j'ai le droit à un bonus… Ou si il y a une erreur, (ça arrive à tout le monde), le minimum est de répondre aux chauffeurs !!! Tu avoueras qu'il est difficile de rouler pour une appli quand tu risques à tout moment d'être lésé sans aucune possibilité de recours, non ?

Tu parles de Uber, mais avec eux je n'ai jamais eu le moindre soucis de facturation (7700 courses au compteur). Et quand il y a une erreur, ils ont toujours rectifié le tir. Il m'est déjà même arrivé d'avoir des régulations de prix alors que j'avais rien vu.
En revanche, je connais plusieurs chauffeurs qui ont eu des problèmes de facturation avec TXFY, et ils attendent toujours la réponse à leurs mails….
Attention pour mon cas Uber se trompe parfois sur le prix des courses, et sur la commission prélevée.
Et ils se trompent toujours dans leur sens...
Et j'ai pas toujours été remboursé
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je teste depuis fin de semaine dernière . Attention quand même aux bonus exemple : j'ai fait 5 courses 100% d'acceptation . Ça sonne à nouveau pour une 6 ème je me dis ok allons y . En cours de route , la cliente me dit finalement je vais faire un stop et on continue ailleurs . Ok , au même moment , ça sonne pour une 7 ème course . Comme on change de destination de toute façon , je ne prends pas et puis il était l'heure pour moi d aller manger . Et le type n'allait pas attendre que je refasse le tour du monde . Je terminé la course et là je réalise qu'en faite une fois atteint , le challenge ne s'arrête pas et l'appli me sort donc que je ne suis plus à 100% mais à 86% ... C'est 90 minimum et moi qui avait terminé plus d'une heure avant la limite ...je me prend une nouvelle course et hop je suis à 89% j'ai encore du faire une dernière course pour y arriver . Résultat , 8 courses pour avoir le bonus 5 courses . Pas trop fairplay quand même .
 
  • Informatif
Réactions: UZ


red1-78

Membre
VTC
UBER
LECAB
11 Juin 2018
5
0
Localité
Paris
Bonjour
Tu lis mal ! Il ont dit qu'ils compensait 80%
OU est l'erreur ?
Ecoute TXfy sont des escrocs j ai travailler avec eux et obtenue des bonus il m on remunerer pour 4 jours de travail 235 euros au lieu de 724 euros que j aurai du toucher. Ni compensation ni bonus ni majo. j ai travailler a moins 50%
Salut max @max ,
Sincèrement, j ‘ai eu 2 petits litiges sur des courses, et j ai balancé mon commentaire via l’ Appli , et j’ ai eu 2 réponses sous 24h , j’ ai répondu , et encore eu des réponses et non par des robots genre tonton, c ‘est agréable de parler à des etres humain :)
Pour CP , j’ En parle même pas , ils connaissent pas le mot « chauffeur/ partenaires
Après , chaque cas est différent ... mais quand je vois la carte des chauffeurs connectés à partir de 7h (bonus), et le peu de retour négatif envers eux sur le forum et sur d’ autres, pour une fois qu une appli fait dés bonus agréables et atteignables , il faut encourager ce plan marketing et cette levé de fond.
Quand Uber fait des bonus ?
Je n’ Ai pas l adresse à disposition, mais je me renseignerai, je connais un chauffeur qui a été les voir.
Après , il peut y avoir des bugs comme ton cas , avec ta course mais le cas de R @red1-78 , paraît louche.
mon cas n est pas louche et toi tu dois etre chez txfy c est toi qui parrait louche avec ton commentaire.
Salut max @max ,
Sincèrement, j ‘ai eu 2 petits litiges sur des courses, et j ai balancé mon commentaire via l’ Appli , et j’ ai eu 2 réponses sous 24h , j’ ai répondu , et encore eu des réponses et non par des robots genre tonton, c ‘est agréable de parler à des etres humain :)
Pour CP , j’ En parle même pas , ils connaissent pas le mot « chauffeur/ partenaires
Après , chaque cas est différent ... mais quand je vois la carte des chauffeurs connectés à partir de 7h (bonus), et le peu de retour négatif envers eux sur le forum et sur d’ autres, pour une fois qu une appli fait dés bonus agréables et atteignables , il faut encourager ce plan marketing et cette levé de fond.
Quand Uber fait des bonus ?
Je n’ Ai pas l adresse à disposition, mais je me renseignerai, je connais un chauffeur qui a été les voir.
Après , il peut y avoir des bugs comme ton cas , avec ta course mais le cas de R @red1-78 , paraît louche.
mon cas n est pas louche et toi tu dois etre chez txfy c est toi qui parrait louche avec ton commentaire.
Va les voir sur place ...
a part des petits bugs sur les courses comme citées plus haut , à vérifier lors de la validation , il y en a sur chaque appli :-(
Genre 20km pour 8€ ...
Aucuns souci avec eux, ils répondent à mes conversations , tout est payés en temps et en heure , pas de problème de bonus ,
Par contre, ils aimes pas les fraudeurs , et ont des moyens techniques pour les détecter que tu ne peux pas savoir.
Ils se sont déjà fait avoir à une époque ;-)
Alors si tu es innocent (non magouilleur), le plus simple et d’ Aller défendre ton cas
Bon courage et tiens nous au courant

Juste pour info : tu dis « Erreur d adresse je termine la course, il recommande a la nouvelle adresse «
Je comprends pas ?
Tu termines la course alors que le client n’est pas dans ton véhicule ?
Le client s’est trompé d’adresse de destination ? Pourquoi, tu termines la course et il recommande dans ton véhicule ? Il ou toi peuvent modifier l adresse
Enfin, des hypothèses , il y en a pas mal ... alors expliques nous stp

La cliente commande pour une adresse sur paris. Ils sortent de soiree tous un peu beaucoup alcoolisé. ce groupe voulait sortir apparament en after. cependant l adresse qu elle a inscrite en premier etait son domicile. Mais moi arriver sur l adresse je termine la course. Les clients jette un oeil sur la rue et apres avoir terminer ils s apercoivent que c est pas la. Et bein ils recommandent un txfy et vu que j etais deja sur place bein ca retombe sur moi. Elle est ou la fraude???? explique moi
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils te disent fraudeur pour cette raison ?

En fin d'année dernière j'ai eu le cas deux , trois fois de passagers qui commandent dans ma voiture . Pourquoi ? Car ils déposaient quelqu'un pour ensuite rentrer chez eux et qu'ils avaient des codes promos à hauteur de 10€ et comme ils ne voulaient rien payer eh bien ils me demandaient d'arrêter la course à la première adresse puis commandaient à nouveau pour tomber sur moi avec un autre code promo . Txfy ne m'a rien reproché et de toute façon pas de mon fait .
 




Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
8 courses sur 5 92% entre 17h 21h tout va bien le bonus est acquis.
Bizarrement 2h plus tard je jete un coup d'oeil sur l'appli et la plus de bonus taux 88%
J'appel ca la quenelle petit jean....ca dégoûte vraiment ont cavale comme des chiens et eux t'enléve le pain de la bouche
Qu'ils remballe leurs tchatch.....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'étais bien parti pour donner une opinion aussi favorable que possible pour une "appli" d'autant que j'ai aussi testé le service client à trois reprises et franchement , autant ils sont nullissime sur la réactivité , autant contrairement à uber et ses bots , on arrive à avoir un vrai échange et ils reconnaissent sans chipoter leurs erreurs .

Exemple : comme je l'avais dit , un bonus ne m'avait pas été crédité il y a deux semaines . Ils se sont excusés avec la promesse que le montant de celui-ci sera versé avec la recette de cette semaine .

Je les contacte pour un problème avec un client . Après avoir reconnu que j'étais dans mon droit , nous avons un peu échangé autour du problème récurrent avec les clients applis .

Je les ai aussi contacté car une fois mon GPS a déliré ( je le voyais aussi sur la navigation ) et le client a payé plus de trois fois la distance réel donc j'ai demandé qu'ils remboursent la différence . Ils m'ont remercié d'avoir pris contact puis m'ont indiqué qu'ils me laissaient l'intégralité de la somme et qu'ils allaient faire un code promo pour le client .

Pa contre , aujourd'hui j'enchaîne avec eux acceptant les courses prochaines avant même de finir les courses actuelles .

J'ai fait 6 courses sur 5 pendant le créneau et là surprise , je me rend compte qu'ils m'ont inventé une course non acceptée (86% ) après la troisième alors que j'ai accepté tout ce qui m'a été proposé et je vois tout ça à la fin évidemment . si l'appli ne m'avait pas fait enchaîner et que j'avais vu ça après la 3 ème , j'aurais laissé tomber d'autant qu'il y avait du 2X chez tonton . Au final , j'ai fait plus de courses et je n'ai pas eu le bonus et l'ironie c'est qu'une course est tombée à la dernière minute du créneau et que bien évidemment , elle a été comptabilisée sur le créneau suivant que je n'avais aucune envie de faire .

Tout ceci laisse perplexe ...
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires