Vous consultez :
Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


BERO

Membre
VTC
UBER
TAXI
19 Septembre 2017
5
5
Localité
Paris
Oui à ne vraiment pas faire trop souvent... J'ai dû le faire 2 ou 3 fois mais par erreur de manip seulement et je ne pense pas que ce soit a conseiller de pratiquer cette technique !

Mais ce qui me rend fou là, c'est que je n'ai aucune trace de cette course dans mon historique donc je ne sais même pas comment faire pour les pourrir, c'est pas pour les 4,50€ de misère qu'ils me doivent mais c'est pour le "principe" que je voudrais vraiment pouvoir exprimer mon profond mécontentement !!!
j ai eu ce problème tu vas dans l'aide et tu leur passe un message il retrouverons ta course
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
j ai eu ce problème tu vas dans l'aide et tu leur passe un message il retrouverons ta course
Merci, et oui tu as raison je vais me mettre sur une course au pif et les contacter au sujet de la course "évaporée" !!!
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi sa m est deja arrivé mais en pire ,j ai fait une course de 15€ et quand je voulais contrôle ma course je l ai pas trouvé sur mon relevé de paiement et quand je me suis plaint , il mon demandés la date l heures le lieu de prise en charge alor je me rappelle même plus
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Habs @Habs avait déjà posté un post sur ce sujet C'est vrai que je ne le trouve pas dans les recherches
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Exact mais moi le client avait changé la prise en charge dans les dernières secondes de la fin . C'est peut être ce qui avait joué .

Mais en effet , je m'étais fait roulé .
 


DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Ça m'est arrivé hier. J'arrive au point de RDV, au bout de 2 minutes je vois personne donc j'appelle, et je tombe direct sur la messagerie. Je rappelle encore 2 autre fois et toujours messagerie. Donc la je passe les 5 minutes d'attente et je bascule en " temps d'attente facturé " mais vu qu'il est impossible de joindre le client j"annule la course genre au bout de 30 secondes et effectivement cette course n'apparait pas dans mon historique et je n'ai pas eu les 4€50.

Ils veulent quoi ? Que je reste sur place toute ma vie sans annuler la course à et que je prenne 40 centimes la minute ? Ils rendent ouf des fois ...
 
  • Merci
Réactions: Green Lantern


Conduisez-moi

Tooki
VTC
UBER
MY SAM
9 Février 2017
8
8
Localité
Bordeaux
Ben c'est là où y a un bug, cette "course" a disparu, elle n'est nulle part, partie dans la 4eme dimension, comme si mes 20 minutes avaient disparu du continuum espace temps dans lequel nous nous trouvons (Ok je délire je pars en c......... là lol ! ça me rend fou cette histoire !!!)

Mais c'est jamais arrivé à personne ? Quelqu'un a déjà eu ce cas quand même ? C'est un bug ?
Salut mon cher Thierry, ca m´est arrivé pas plus tard qu’hier ! La même chose j´arrive sur course et après 4 longues minutes je décide d’annuler et là surprise pas de frais d’annulation et aucune trace de la course dans mes historiques ! Fini l’annulation on est obligé d’attendre maintenant si on veux toucher quelque chose ! Encore’ une belle arnaque toujours en faveur des clients !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne comprends pas car j' ai annulé une fois depuis le décompte et j ai eu les 4.50 au bout des 5 minutes .
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Il ne faut pas annuler entre 4 et 5 mn, vous ne toucherez rien. Attendre comme avant 5 mn et annulez et là , vous aurez vos frais d’ annulation et l’historique.
Par contre, si vous prenez le client après 5 mn, vous aurez en plus à partir de 4 mn , 0,40c par minute
 


DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Ok j'ai compris j'ai un pote qui m'a eclairé.

Maintenant le chrono ne dure pas 5 minutes mais 4 minutes. Au bout des 4 minutes y'a l'option " temps d'attente facturé " qui se déclenche. Et donc si on veux annuler et toucher les 4€50, il faut attendre encore 1 minute et la y'a le bouton " annuler la course " qui apparait.

Voila tout :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires