Vous consultez :
Afficher numero tel sur sa voiture


Afficher numero tel sur sa voiture


bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
58
49
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
Bonjour les gars,

vous pensez que c’est autorisé d’afficher son numéro de téléphone pro sur sa voiture pour attirer de la clientèle ?

sinon j’ai penser a mettre la pub rainbooh sur ma voiture, sa vaut le coup ? quelqu’un a un code de parrainage svp ?
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Bonjour les gars,

vous pensez que c’est autorisé d’afficher son numéro de téléphone pro sur sa voiture pour attirer de la clientèle ?

sinon j’ai penser a mettre la pub rainbooh sur ma voiture, sa vaut le coup ? quelqu’un a un code de parrainage svp ?
Ca ne sert à rien de mettre son numéro sur la voiture et c'est moche. Fausse bonne idée
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Et puis Rainbooh va te proposer Uber, Bolt ou Yassir. Tu feras la pub des autres et on te filera 100 balles pour le mois.....
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et fyke3953


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Je trouve que ça fait moche et pas sérieux si tu fais du privé.
Donc tout dépends de la clientèle que tu vises.
Si ton client souhaite mettre le prix pour une prestation sérieuse, discrète et plutôt dans le luxe c'est pas ouf d'avoir écrit "BENDO69 : RÉSERVEZ AU 06.XX.XX.XX.XX"
 
  • Haha
Réactions: AZF


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
105
158
Localité
Paris
Oui c'est autorisé 👍
Et ce n'est pas moche de faire sa propre promotion sur son véhicule. Ça dépend de la manière dont c'est fait 😉

En Province ça se fait mais à Paris par exemple, pas du tout. En effet, tu vas avoir des appels dérangeants plutôt !

J'ai vu un VTC avec une pancarte lumimeuse et il y avait un message defilant et des animaations sur le pare-soleil passager. Ça fait un peu "too much" mais on rabat le pare-soleil et voilà 😀
 
  • J'aime
Réactions: bendo69


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 708
8 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La plus belle vitrine sur l’on peut avoir c’est le net. Je pense que les pubs stickées il faut les laisser aux artisans en utilitaire. D’autres peuvent avoir un avis différent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors