- 26 Juillet 2017
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- Localité
- Paris
Vous avez pu vous apercevoir que toutes nos chargent augmentent (surtout le diesel) dans notre métier.
Malheureusement l'inflation ne concerne pas les tarifs de chauffeurs, pourquoi ?
La réponse c'est que les applications savent que les vtc sont désorganisés, égoïstes et pas très futés.
Voilà l'image que nous pouvons laisser mais pourtant quand je vois sur ce forum plein de personnes avec des idées brillantes j'aimerais trop leur prouver le contraire.
Je sais que nous formerons pas de syndicats ou autres mais nous pourrions lancer des actions ciblées chacun de notre côté.
Quand je vois des journées comme aujourd'hui avec casi aucune majoration et 12 h de travail pour pas grand chose .
C'est pourquoi ce serait bien de cibler une journée par semaine pour commencer de n'accepter que les courses majorées de 1'7 ou plus sur toutes les applications car c'est qu'à partir de cette base où il y a une réelle rentabilité.
Yes we can.
J'aimerais connaître vos avis.
Malheureusement l'inflation ne concerne pas les tarifs de chauffeurs, pourquoi ?
La réponse c'est que les applications savent que les vtc sont désorganisés, égoïstes et pas très futés.
Voilà l'image que nous pouvons laisser mais pourtant quand je vois sur ce forum plein de personnes avec des idées brillantes j'aimerais trop leur prouver le contraire.
Je sais que nous formerons pas de syndicats ou autres mais nous pourrions lancer des actions ciblées chacun de notre côté.
Quand je vois des journées comme aujourd'hui avec casi aucune majoration et 12 h de travail pour pas grand chose .
C'est pourquoi ce serait bien de cibler une journée par semaine pour commencer de n'accepter que les courses majorées de 1'7 ou plus sur toutes les applications car c'est qu'à partir de cette base où il y a une réelle rentabilité.
Yes we can.
J'aimerais connaître vos avis.