Uber font ce qu'ils veulent , et ajustent les courses à leurs guise.
j'ai fait l'expérience dernièrement j'ai démarré une course à 23 euros le GPS à calculé le temps de trajet disons à 35 mn
mais une fois n'est pas coutume je suis arrivé bien avant l'heure . plis de 10 mn d'avance.
on terminant la course j'ai remarqué que son prix à chuté de plus de 5euros. j'ai envoyé tt de suite un mail à Uber
ils m'ont répondu que tout simplement le trajet à duré moins que prévu.
OK . mais quand on est pris pendant une heure dans les bouchons pour une course à 8 balles. j'ai jamais vu son prix ajuster à la hausse.
oufffffffffffffffffffff
tout à fait , à chaque fois que j ai demandé un réajustement du prix , la réponse est toujours la même:
"le trajet que vous avez ..... n est pas le plus optimal...
Alors pour les embêter jusqu au bout je leur demande de me décrire le trajet que j aurai du emprunter
Et là pas de réponse non plus.
J ai depuis compris que c était des réponses automatiques , ils ne se cassent même plus la tête.
ce système de prix a été à mon humble avis conçu pour être systématiquement en la faveur du client en mettant soit disant en avant la transparence tarifaire et occuper leur personnel à répondre défavorablement dans la plupart des cas à nos mails de contestation.