- 17 Décembre 2018
- 13
- 54
- Localité
- Paris
On rouspète sur tel ou tel média de tel ou tel problème mais avant ça, ça serait bien qu'on se remette en question sur notre manière de travailler donc de réflechir.
Déjà le simple fait même d'accepter de faire 50 courses pour rentrer dans ses frais c'est une dinguerie, en terme d'usure matériel mais surtout humain (santé + vie de famille). Et puis, plus tu es sur le terrain plus tu as de problèmes, avec les clients impolis, risques de perdre tes points (les policiers nous ciblent clairement ces temps-ci), faire un accident etc.
Après on est une profession courageuse y'a pas de problème, on joue le jeu y'a toujours pas de problème. Mais la en acceptant un tel bonus, on court à notre perte, par bétise!
Je vous rappel qu'en prévision les forfaits aéroports ont été supprimés, et que le prix est maintenant plafonné. Donc 3% sur une longue course vous pouvez oublier.
Au final 3% sur une course payé, 6€; 8€;10€;15€ ? Ça donne 5,82€ au lieu de 4,50€; 7,76 au lieu de 6€; 9,70€ au lieu de 7,50€; 14,55€ au lieu de 11,25€
Qu'est qu'on gagne ? Des roupies indiennes. Car on travail aussi durement qu'eux.
Quand tu as donné un quart de ton travail TTC à Uber sur tes 50 premieres courses. Et qu'une fois les 3% atteint cela te permet juste de dégager une quanrantaine d'euros. Y'a vraiment pas de quoi pavoiser.
C'est de la manipulation pure et dure mais si efficace, peu se rendent compte qu'ils bossent plus pour moins.
C'est le bonus le plus difficile qui est existé. Beaucoup d'entre nous demeurent satisfait.
Bon sang faites vos calcules. Les taxis nous jalousent même plus tellement on souffre.
Fun Fact: Prendre un café dans l'établissement ci-après "chez Françis" coûte plus cher que la moitié de nos courses...
Déjà le simple fait même d'accepter de faire 50 courses pour rentrer dans ses frais c'est une dinguerie, en terme d'usure matériel mais surtout humain (santé + vie de famille). Et puis, plus tu es sur le terrain plus tu as de problèmes, avec les clients impolis, risques de perdre tes points (les policiers nous ciblent clairement ces temps-ci), faire un accident etc.
Après on est une profession courageuse y'a pas de problème, on joue le jeu y'a toujours pas de problème. Mais la en acceptant un tel bonus, on court à notre perte, par bétise!
Je vous rappel qu'en prévision les forfaits aéroports ont été supprimés, et que le prix est maintenant plafonné. Donc 3% sur une longue course vous pouvez oublier.
Au final 3% sur une course payé, 6€; 8€;10€;15€ ? Ça donne 5,82€ au lieu de 4,50€; 7,76 au lieu de 6€; 9,70€ au lieu de 7,50€; 14,55€ au lieu de 11,25€
Qu'est qu'on gagne ? Des roupies indiennes. Car on travail aussi durement qu'eux.
Quand tu as donné un quart de ton travail TTC à Uber sur tes 50 premieres courses. Et qu'une fois les 3% atteint cela te permet juste de dégager une quanrantaine d'euros. Y'a vraiment pas de quoi pavoiser.
C'est de la manipulation pure et dure mais si efficace, peu se rendent compte qu'ils bossent plus pour moins.
C'est le bonus le plus difficile qui est existé. Beaucoup d'entre nous demeurent satisfait.
Bon sang faites vos calcules. Les taxis nous jalousent même plus tellement on souffre.
Fun Fact: Prendre un café dans l'établissement ci-après "chez Françis" coûte plus cher que la moitié de nos courses...