@bats33
Bon je sais pas si tu as lu tout ce qui a été écrit mais au cas où je vais revenir sur certains points car certains conseils me semblent dangereux !
Il faut vraiment éviter d'annuler un maximum les courses quand on les a acceptées,
c'est une règle d'or et un point très important sur lequel Tonton ne transige pas (tu n'as qu'à chercher le nombre de gars qui pleurent après avoir été désactivé par Tonton sur le forum, on sait tous d'où ça vient...)
Et les petits malins qui demandent au client d'annuler, rêvez pas tout est enregistré et ça peut vous retomber dessus aussi... La dernière fois que j'étais chez Tonton pour des papiers y avait un paquet de chauffeurs qui étaient là pour pleurer parce qu'ils avaient été désactivé et en écoutant une conversation, le représentant Uber insistait bien sur le point suivant : Comment expliquez vous que vous ayez autant de clients qui annulent vos courses : Heeeuuu....
Après un imprévu peut toujours arriver et on peut très bien annuler une fois de temps en temps mais faut surtout pas en abuser ça risque de se retourner contre toi !
Après c'est simple, il ne faut surtout pas accepter tout ce qui arrive et comme bien dit par tout le monde refuser directement les courses à plus de X Kilomètres et/ou Y minutes (chacun doit se fixer ses limites persos), et là au contraire Tonton ne te désactivera jamais si ton taux d'acceptation est faible, alors des fois il te met hors ligne quelques minutes si tu refuses 3 fois d'affilée, et encore je crois qu'il le fait même plus, il te met un message automatique du genre : vous semblez hors ligne voulez vous rester connecté ? Tu dis oui et hop ça continue...
Alors OK y a une légende urbaine dit que tu auras moins de courses si ton taux d'acceptation est bas, mais j'y crois pas je suis tombé à 25% une fois et j'ai eu autant de courses que d'habitude derrière...
Voilà Monsieur Sébastien et la rubrique
Présentations tu l'as pas trouvé encore ?
Au plaisir de te croiser sur les routes Bordelaises !
A+