Hier même histoire que toi sur Kapten.
Fin de journée , je décide de mettre destination pour rentrer , (De Aulnay je veus rentrer à Chelles), sa sonne à 1 min Hotel Campanille Cool.Je galere un peu pour trouver l'entrée au debut , et la j'arrive les clients me regardent en arrivant avec un air arrogant avec en option un "Pffff", ma tension monte, je descend et lui dis "Il y'a un problème Mr?" Mais lui à compris "C'est pour Kapten Mr?" Bref il ne ma pas compris et tant mieux je veus juste rentrer et plus le voir,il monte et à l interieur il me dis "Je vais au centre de Paris, faite vite" je lui explique la circonstance de la destination , il veus rien comprendre .Son arrogance + le contexte, je lui dis" mr j'annule la courses , descendez", je lui sors ses bagages.
Il me lache un "connard, "je vais vous faire virez", "sa ne va pas se finir la " etc.....) je lui dis rester calme et ne m'm'insulter pas" , il me dis " je retire le connard" et je pars. Je rentre chez moi un peu énervée.
Je ne suis pas fière de l avoir sortie les gars, je ne le conseille pas , mais je pense que j'ai un ras le bol du manque de considération de certain client pour le métier et le coté je suis à votre service.