- 10 Août 2015
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- Localité
- Paris
Le fait d'être LE professionnel n'implique pas de se comporter comme un domestique, "et pis c tout". Là, visiblement, elle cherchait la mer.de, et, dans ce cas, il faut lui en donner pour son argent !!! Il faut rester poli, en toutes circonstances, mais il faut quand même remettre les pendules à l'heure quand c nécessaire…Non, il ne faut pas extremiser les choses. Je disais juste de prendre sur soi-même, et de le noter à la fin de la course comme il se le doit. (C'est fait pour.) Mais durant le trajet, TU es le professionnel, TU es censé laisser le client être "roi".
Je répète, que ce soit dans le domaine VTC ou un autre, c'est comme ça que ça fonctionne. Imagine deux minutes les caissiers à Carrefour le nombre de clients désagréables qu'ils doivent se taper...
Enfin, sache que même dans les Palaces, le client n'est pas "roi". J'ai déjà vu une table de client se faire virer d'un resto 2 étoiles au Michelin dans un Palace parce qu'ils avaient manqué de respect à une serveuse en la traitant de "connasse inutile" (pas de chance pour eux, le premier Maître d'hôtel était là et a pris immédiatement les mesures qui s'imposaient). CQFD
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