Bonjour
@
,
Nous essayons d'être plus présents quand nous sommes sollicités oui
Avoir une tenue soignée a un coût !
Par "soignée", nous demandons à ce que les Partenaires LeCab aient un costume/cravate/chemise.
En revanche, nous ne demandons pas à ce qu'ils aient un costume de marque loin de là !
Certains Partenaires m'ont indiqué avoir trouvé des costumes/cravates/chemise pour une centaine d'Euros, voir moins...
Entretenir quotidiennement son véhicule également
C'est vrai ! Mais nous ne demandons pas à ce qu'il soit entretenu tous les jours.
Lors des entretiens, la Sélection recommande 1 à 2 fois par semaine selon l'usage, la météo...
J'informe notre responsable partenariat afin que nous puissions trouver une solution économique pour les Partenaires LeCab.
Je fais court mais j'aimerais aussi raconter ma petite anecdote lors de ma venue dans les locaux pour mon partenariat. Arrivé à l'étage où 2 hôtesses m'invitent à attendre que la personne devant me recevoir arrive, je cherche du regard cette personne. Je crois la reconnaître et je dis son prénom, il me dit que ce n'est pas lui et un monsieur devant moi intervient en disant, boujour, je suis "...". Mais comme il était plus petit que moi je ne l'avais pas vu mais c'est surtout à cause de sa tenue ! Un monsieur en pull et jogging, véridique. Je lui fais la remarque quand-même et lui disant "désolé, je m'attendais à quelqu'un en chemise" (lol), mais il n'a pas rigolé
Concernant votre anecdote, je ne peux qu'aller dans votre sens: c'est inacceptable et je vous prie de nous en excuser.
Je n'ai pour ma part jamais vu mes collègues de la Sélection en jogging. Mais je n'ai pas les yeux partout...
En effet, tous les salariés qui sont en contact avec les Partenaires (Sélection et Liaison notamment) sont tenus d'être en tenue professionnelle.
LeCab n'est évidemment pas la seule appli à beaucoup demander, et à ne rien donner pour ce faire
Je n'ai jamais eu l'impression que nous demandions beaucoup en souhaitant que les clients LeCab soient transportés dans des véhicules propres par des Partenaires en tenue professionnelle.
Cela fait partie de notre charte qualité, raison pour laquelle ils acceptent de payer plus cher que nos concurrents...
Pour la poussière j'informe les responsables de l'entretien pour corriger le tir
En espérant avoir répondu à vos questions,
L'équipe LeCab
Les véhicules hybrides de moins de 10 ans?
Bonjour
E
@educsportif
,
Quel véhicule exactement ?
Quelle ancienneté précisément ?
Merci