Une petite news concernant le CAB.
Le manque de chauffeur devient criant et la grève du 2 Juin leur a fait très très mal.
Le Cab s'amuse désormais à donner des délais d'approche mytos aux clients, genre 10 minutes alors que le chauffeur ne peut être là que sous 15 minutes.
Tout cela dans le but d'éviter que la course ne soit annulé et que le client aille à la concurrence.
En cas de plainte du client sur le délai d'approche non respecté, et bien ces valeureux messieurs du Cab remettent la faute sur le chauffeur.
Et un certain nombre de chauffeurs s'en sont rendus compte.
Je vous le dis, le Cab sautera en 1er.
Le manque de chauffeur devient criant et la grève du 2 Juin leur a fait très très mal.
Le Cab s'amuse désormais à donner des délais d'approche mytos aux clients, genre 10 minutes alors que le chauffeur ne peut être là que sous 15 minutes.
Tout cela dans le but d'éviter que la course ne soit annulé et que le client aille à la concurrence.
En cas de plainte du client sur le délai d'approche non respecté, et bien ces valeureux messieurs du Cab remettent la faute sur le chauffeur.
Et un certain nombre de chauffeurs s'en sont rendus compte.
Je vous le dis, le Cab sautera en 1er.