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VTC Créons notre propre application


VTC Créons notre propre application


C

cris tian

Invité
Tu ne peux pas en dire plus mais tu en dis déjà un peu !! Tu vas bientôt nous présenter ton appli qui va révolutionner le monde du VTC ??

Always tuned don't worry about that
I really have a pro hwo can do the application. I spoke with him about our debate, and I show it, to him.
Main ideas, after :

between 7 and 9 others to help him,

constant care and support or updates - after the launch,

big worries about the business, when things starts to work: jealousy, greed, stupidity, internal fights,

real strict organisation, needed with strict code on each level, in a few areas l: drivers behaviour with clients, elected members of drivers must be efficient with constant demands to improve apps quality, calmness and stability instead of volatility and excitement induced to working team,

constant amounts must be payed for IT. not just at the start, (not all of them needed after launch)

maybe 4 to 6 months to have app 1.0, genuine french vtc driver's app,

maybe at least 1% must be given by each driver from his earnings to maintain the app on standards.

it can be done, but may appear problems , if things are not put in order from the start.

If there is the case I can demand more informations. I can present him. his work, and his thoughts.

Bye!
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
la plupart des chauffeur aujourd'hui font du UBER ou autre . parce qu'ont leur a dit "on gagne 500 € par jour "

la plupart on pris des crédit ou acheter des voitures pour faire ces " sois disant 500€ "

la plupart sont déçu et pleure sur leur sort

la plupart comprenne même pas ce que c'est un C.A et un BÉNÉFICE

la plupart attende la LOI Gros Gras !! pour éliminer les SANS CARTE PRO !!!

la plupart pense que tous va rentrer dans l'ordre dans quelques moi

mais oublier pas une choses tant que l'on seras au pieds et dépendre d'elles pour MANGER ,

elle et elle seule sont gagnante ! pas vous
 
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Réactions: Paolo et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
I really have a pro hwo can do the application. I spoke with him about our debate, and I show it, to him.
Main ideas, after :

between 7 and 9 others to help him,

constant care and support or updates - after the launch,

big worries about the business, when things starts to work: jealousy, greed, stupidity, internal fights,

real strict organisation, needed with strict code on each level, in a few areas l: drivers behaviour with clients, elected members of drivers must be efficient with constant demands to improve apps quality, calmness and stability instead of volatility and excitement induced to working team,

constant amounts must be payed for IT. not just at the start, (not all of them needed after launch)

maybe 4 to 6 months to have app 1.0, genuine french VTC driver's app,

maybe at least 1% must be given by each driver from his earnings to maintain the app on standards.

it can be done, but may appear problems , if things are not put in order from the start.

If there is the case I can demand more informations. I can present him. his work, and his thoughts.

Bye!
Oooh yeah !! You are right. I believe I can fly...

What else?

Wait and see geek:
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Je vous jure que les gars c'est très facile c'est nous qu'ont se complique la vie pour rien ils suffis juste d'être solidaires, c'est sa qui nou manque aujourd'hui pourtant ont pense tous a peu près la même chose c'est très bizarre qu'ont arrive pas a se solidariser uber nous ont fait de la sorcelerie ou quoi les gars mais reveiller vous !!

1 - ont met tous 100€ chacun pour atteindre les 1 000 000€ faut qu'ont travail sur ce projet comment nous pourrons faire entendre nos voix à tous les vtc de France et gagner leurs confiance pour le don de 1 000 000 d'euros.

2- créations de l'application je me suis renseigné sa nous coutera grand max entre 35 000€ et 50 000€

3- Et pour moi c'est celui qui est le plus important c'est la publicite de notre application, ont mettra dans les panneaux publicitaires des gares, des aéroport, des arrêt de bus des autcollant sur notre voiture façon comme G7.

Comme il y aura 0% de commissions sa va arranger les chauffeurs car il vont payer moins de TVA et les clients aussi car ils vont pas payée de commission donc les courses vont revenir moins chères du marcher et logiquement ont aura plus de client et des chauffeurs ont va assommer toutes les autres plate-formes.

JE VOUS JURE QUE TOUTES LES PLATEFORMES QUI SONT ACTUELLEMENT ENTRAIN DE NOUS EXPLOITER ILS SONT ENTRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE EN GUEULE, EN DISANT MAIS ILS SONT BÊTE SES CHAUFFEURS QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT ENCORE POUR CRÉER LEUR PROPRE APPLICATION, EUX SA LEURS ARRANGES LE TEMPS QU'ONT SE REVEILLE ILS SONT ENTRAIN DE RAMMASSER, AUJOURD'HUI UNE PLATEFORMES SE CASSE LA GUEULE ILS S'EN FOU COMPLÈTEMENT IL EST DÉJÀ MILLIONNAIRE.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
PAOLO tu ne comprend pas !!!!

il préfèrent être partenaire de UBER avec leur 25% de comm , partenaire de CP pour 22 % celle de MARCEL a 15 %

il donne en moyenne 100 euros par jour en commission pour toute les appli qu'il utilise mais ne veule pas donner 100 € par moi pour développer leur propre RÉSEAUX

il non pas de confiance ni de solidarité il se dise PATRON mais mdr , c UBER CP et MARCEL qui dictent leur déplacement , va cherche monsieur ou madame au point A et dépose LE au point B ! merci et prend toi une bonne ou une mauvaise note et au passage donne moi MA COMMISSION merci

il n'ont pas compris que sans CHAUFFEUR aucune APPLI ne fonctionne !!!!!!

la preuve certain on vu que certaine appli ne sonne pas depuis le début de semaine SE DEMANDE si TXFY n'as pas pomper les CLIENTS et tente de s'inscrire maintenant mais NIETTE il prenne plus de chauffeur ..

LAISSE continuer a rever , tant qu'il n'aurons pas compris QUE SANS NOUS !! il ne tiennent pas route

CREONS NOTRE APPLI est le plus raisonnable POUR NOUS .. il suffit de faire comme TXFY on eli un porte parole qui monte a la tele qui dit en CLAIRE ET NETTE a tous et toute utilisateur de VTC
d'arreter d'utiliser UBER CP MARCEL ET COMPAGNIE puisque personne ne rouleras pour EUX mais nous avons notre APPLI qui est de 000000.000000 % tous revien au chauffeur rien pour nos poche ......

PS , je sais c plus facile de bosser pour 6€ brut de l'heure et se dire m..... c quoi cette m..... de boulot ....
 
  • Je valide
Réactions: Paolo et Djo1504


C

cris tian

Invité
I really have a pro hwo can do the application. I spoke with him about our debate, and I show it, to him.
Main ideas, after :

between 7 and 9 others to help him,

constant care and support or updates - after the launch,

big worries about the business, when things starts to work: jealousy, greed, stupidity, internal fights,

real strict organisation, needed with strict code on each level, in a few areas l: drivers behaviour with clients, elected members of drivers must be efficient with constant demands to improve apps quality, calmness and stability instead of volatility and excitement induced to working team,

constant amounts must be payed for IT. not just at the start, (not all of them needed after launch)

maybe 4 to 6 months to have app 1.0, genuine french VTC driver's app,

maybe at least 1% must be given by each driver from his earnings to maintain the app on standards.

it can be done, but may appear problems , if things are not put in order from the start.

If there is the case I can demand more informations. I can present him. his work, and his thoughts.

Bye!
J'ai vraiment un pro qui peut faire l'application. Je lui ai parlé de notre débat, et je le lui ai montré.
Principales idées, après:

entre 7 et 9 autres pour l'aider,

soins et soutien constants ou mises à jour - après le lancement,

de gros soucis possible, au sujet de l'entreprise, quand les choses commencent à marcher: la jalousie, la cupidité, la stupidité, les bagarres internes,

organisation stricte, nécessaire avec un code strict à chaque niveau, dans quelques domaines : comportement des conducteurs avec les clients, les membres élus des conducteurs doivent être efficaces avec des exigences constantes pour améliorer la qualité, le calme et la stabilité des applications ,

Des montants constants doivent être payés pour l'informatique. pas seulement au début,

peut-être 4 à 6 mois pour avoir l'application 1.0, l'application du véritable VTC français,

peut-être qu'au moins 1% doit être donné par chaque pilote de ses revenus pour maintenir l'application sur les standards.

cela peut être fait, mais peut apparaître des problèmes, si les choses ne sont pas mises en ordre dès le départ.

S'il y a le cas, je peux demander plus d'informations. Je peux le présenter. son travail et ses pensées.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Le problème c'est que les chauffeurs dans son métier sont individualistes et ne pense qu'à court terme aucun d'entre eux ne se projette je pense qu'il faudrait mieux trouver des candidats sérieux prêt à mettre 1000 € ce n'est rien comme investissement pour une application sans pour sans chauffeur
L'avantage c'est que l'investissement important obligera les personnes à s'investir et surtout il y aura moins de chauffeur pour réunir les fonds nécessaires après une fois l'application lancée et la publicité mise en route il suffira de donner un droit d'entrée pour les chauffeurs qui n'ont pas voulu investir d'environ 500 € qui serviront ou améliorer l'application ou a créé de la publicité et là je peux vous dire qu'ils feront la queue pour s'inscrire même à 500 € si l'application fonctionne qu'elle a des clients et qu'elle ne prend que 5 % de commission car je pense qu'il faut quand même prendre une petite commission pour pouvoir financer la maintenance informatique et les frais de gestion
 
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Réactions: Spike


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Moi je suis sur si ont prepare un bon truc ont peur ramasser les 1 000 000 d'euro car aujourd'hui beaucoup de chauffeurs en a ras le bol de ses plateformes.

Faut pas compliquer les choses une fois qu'ont aura obtenue les fonds qui nous faut, vous allez voir que les restes sa va venir tout seul. Mais actuellement tant qu'ont a pas l'argent ont va faire que de parler et personne nous prendra au sérieux.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi je suis sur si ont prepare un bon truc ont peur ramasser les 1 000 000 d'euro car aujourd'hui beaucoup de chauffeurs en a ras le bol de ses plateformes.

Faut pas compliquer les choses une fois qu'ont aura obtenue les fonds qui nous faut, vous allez voir que les restes sa va venir tout seul. Mais actuellement tant qu'ont a pas l'argent ont va faire que de parler et personne nous prendra au sérieux.
Avant de récolter de l'argent et par la même confirmer la confiance que peuvent apporter les différents investisseurs il faudrait commencer par écrire une documentation qui s'appelle le business plan oki:

Dans cette documentation il doit y avoir une étude de marché, une étude de développement, une veille concurrentielle, une étude des moyens de contre attaque face aux leaders du marché (quels actions à mettre en place pour faire tomber les allocab et compagnie), une étude de l'équipe constituante dirigeante (sans cité de nom, au moins donner les rôles dont vous auriez besoin pour constituer la team lead).

Enfin, le pitch pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? En quelques lignes. Commençons déjà par connaitre les attentes des chauffeurs en réalisant une étude (QCM ? QCL ? QRL ?).

Je suis persuadé qu'il y a des chauffeurs qui possèdent une technologie déjà bien avancée pour ne pas avoir a repartir de 0 avec tout ce que cela peut inclure (temps de développement, V1 bugué, etc). Par exemple, il me semble que Driv'R @Driv'R à une application dont son entreprise serait propriétaire (propriété a confirmer).

Finalement, obtenir l'argent et décider c'est pas la meilleure stratégie. On le voit bien avec les startups qui ont un petit business plan (un embryon d'idée) et qui lèvent des millions pour au final les bouffer dans des décisions stratégiques de développement pas réfléchie a l'avance.

Bref, ce type de projet est long a mettre en place pour convenir a tous le monde mais réalisable. Paolo @Paolo juste une question, avec 1 millions d'euros tu ferais quoi concrètement ?

Paolo @Paolo pourquoi ne pas organiser un webinair ou une conférence visio multiple user avec tous les membres potentiellement intéressé par le projet ?

Djo1504 @Djo1504 je suis totalement d'accord avec toi sur les deux points:
- Ne pas accorder les mêmes privilèges aux chauffeurs ayant pris part au projet et ceux voulant le rejoindre une fois stabilisé (sa dépend aussi des envies du groupe, faire une application comme Uber avec tout le monde accepté ? Ou faire une application avec une restriction d'entrée ?).
- Imposer une commission sur chaque trajet (aller jusqu'a 10% ne me dérangerait pas) pour payer les frais de serveurs, développement web/app, frais publicitaire. Car c'est bien beau de dire j'ai 1 millions d'euros je les grille et je regarde ce que sa donne... mais c'est encore plus beau de se dire qu'une partie de l'argent gagné sert a développer encore plus le business. A titre personnel je justifie chaque centimes des commissions dans la publicité et un collègue a qui je donnais pour 1500€/m de course y'a 6 mois en reçoit aujourd'hui 3000€/m donc il voit bien que sa évolue positivement au fil du temps. Il suffit juste de savoir expliquer a quoi sert l'argent et ou il va, par exemple en faisant un récap transparent chaque semaine sur l'argent gagné par la société et ou il a été dépensé afin de le communiquer a chaque chauffeur.

@ si tu pouvais ne pas utiliser google trad pour faire l'anglais sa serait cool lau:
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
certaine personne attendent que tout tombe du ciel !!!

attendent que tous se mette en place et télécharge leur documents pour travailler direct !!!

mais avec cette mentalité , vous resterez toujours a la traîne a ce faire manipuler par les APPLIS.

aujourd'hui tous le monde se plaint de son niveau de vie !!

mais les applis S'EN FOUTE DE NOUS !! 1 chauffeur de perdu 10 de retrouver même pour moins d'1 € le kilomètre il trouverons tjs un CHAUFFEUR

il le savent que l'on roule a perte mais totalement ....

HEETCH TXFY et même avec CP a des moment des courses a moins d'1 euros le KM ..

que l'on pourrais imposer nos prix :

par exemple

15€ la courses dans PARIS ( 0 commission )

puis comme la RATP faisait a l'ancienne avec les ZONE 1 a 8

on fait des tarif fixe et poser pour chaque zone .

puis pour la commission on la limite a 5 voir 10 % sur certain trajet puisque déjà avec l'abonnement mensuelle du chauffeur on a une rente d'argent assez sur ...

reflechir a midi pour 14 h c trop cours

reflechir a midi pour 14h mais dans 6 mois et plus intelligent ....

on gagnerais plus d'argent en travaillant moins comme au bon vieux temps des 1er chauffeur UBER ,
ceux qui sont la depuis la 1er vague UBER 600euros en MOYENNE par jour sans se fouler bien sur


aujourd'hui pour 200 euros pour 12 H de taff certain son CONTENT parce que une fois de plus ne savent pas ce que sais un C.A ni un BÉNÉFICE ..
 
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Réactions: Djo1504



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