Vous consultez :
PACA Compte uber suspendu injustement


PACA Compte uber suspendu injustement


Zouhir06

Membre
VTC
UBER
22 Août 2017
4
8
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à Uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à Uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à Uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
Vue le nombre de chauffeur suspendu par uber sans raison, la seule chose à retenir est qu'aux yeux de cette plateforme le client est roi et le chauffeur n'est rien!

Le mieu est de faire sans les applis, si pour toi cela n'est pas possible envoie leur un mail pour faire savoir ton mécontentement.

Bon courage à toi !
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Elrey


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à Uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à Uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à Uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
Bonjour, navré que ça t'arrive , c'est vraiment injuste voire insultant qu'Uber agisse ainsi. C'est devenue de la dictature avec eux. La parole du client est plus légitime que celle du chauffeur selon eux mais ils ont oublié que sans chauffeur ils ne sont rien !!! Pour répondre à ta question, essaye de te déplacer directement dans leurs locaux et de voir avec eux, au pire demande s'il y a une solution. C'est scandaleux comme même dans le sens où les chauffeurs ont des charges et des familles à nourrir... bon courage à toi
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WTC, Cypheur et Spike


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Une des raisons pour laquelle il ne faut pas dépendre d'eux.Avoir le statut d'entrepreneur, c'est bien, mais ne pas contrôler son destin qui plus est injuste, c'est trop naze.Le statut d'entrepreneur pour uber n'est qu'illusoir et pratique.Cela étant, je pense qu'ils vont te réactiver car ce sont des cafards affamés, avides de chair à canon.Tu peux aussi aller les rencontrer directement si tu peux, c'est toujours mieux. Courage.
 
Dernière édition:


Zouhir06

Membre
VTC
UBER
22 Août 2017
4
8
Localité
Cote d'Azur
Merci à tous de votre soutien , je vais me rendre dans le bureau uber de nice demain et je vous tiens au courant de la suite .... avez vous déjà vu dès chauffeur exclu définitivement être réintégrée à la plateforme ?
 
  • J'aime
Réactions: Elrey


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Merci à tous de votre soutien , je vais me rendre dans le bureau Uber de nice demain et je vous tiens au courant de la suite .... avez vous déjà vu dès chauffeur exclu définitivement être réintégrée à la plateforme ?
Pas de souci, on s'entraide c'est normal. J'ai vue des histoires différentes, certains oui d'autre apparemment non. Je sais pas exactement. En espérant que ton RDV t'aide à régler ce litige
 
  • J'aime
Réactions: Spike


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Merci à tous de votre soutien , je vais me rendre dans le bureau Uber de nice demain et je vous tiens au courant de la suite .... avez vous déjà vu dès chauffeur exclu définitivement être réintégrée à la plateforme ?
Oui bien sûr, c'est des rats qui ont besoin de toi.C'est juste un moyen de pression psychologique, montre toi convainquant mais digne devant eux.Courage.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à Uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à Uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à Uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
Désolé pour ce qui t'arrive. Tu as fais ce qu'il fallait fasse à ces clients irrespectueux et indigne de tes services. Va voir Uber directement tu n'as rien a te reprocher reste digne et droit tout va rentrer dans l'ordre.
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
C'est plus qu'injuste ce qui t'arrive! Comment expliquer cette arrogance? Je ne sais pas! Question bête est ce que tu as ta carte VTC? Car ce genre de situation on l'a tous eu! Il faut revoir les conditions de partenariat avec les plateformes de toute façon on peut pas continuer comme ça!
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Je veux pas faire l associé du diable mais c est toujours pareil les chauffeurs ce font désactiver leur compte et c est toujours uber qui est le méchant , moi j aimerais bien entendre la version de uber et aussi si tout les personnes qui son font désactiver dise la vérité , moi personnellement j aime pas uber uniquement pour une seule raison c est leur tarif ,je pense aussi dans la majorité des désactivation c est justifiée après je suis d accord que uber devrait voir c est méthodes mais je pense que tout les chauffeurs son honnête et qui nous dise toute la vérité il s arrangé toujours pour ce faire passer pour des victimes et je sait il ya que c est des victimes , je parle pas pour toi je te connais pas mais je parle d une façon générale
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires