Vous consultez :
Info Les clients connaîtront la note donnée à chaque course et leur note globale


Info Les clients connaîtront la note donnée à chaque course et leur note globale

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 5K

Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
J'ai perdu 3 étoiles parce que les clients ont su leur note que je leur ai donné . . . C'est relou !
 


MiamiVince

Membre
VTC
CAPA
UBER
1 Septembre 2016
12
10
Localité
Paris
J'ai tester aujourd'hui meme avec ma première course de l'après midi la cliente me demande de l'attendre dans une rue à sens unique pour quelle dépose quelque chose à son bureau et quelle changera la destination dès son retour.
Je lui dit que ça ne va pas être possible car il y a trop de voiture dernière nous et qu'il n'y a pas de place pour me garer en l'attendant.
Après un long soupire de sa part qui voulait tout dire elle me dit ok j'en commanderai un autre.
Je m'éloigne et m'empresse de lui mettre la note de 2 .
Je m'aperçois 5 min après que ma note aussi avait baissé que 3 pts
Du coup c'était sur qu'elle avait vu la sale note que je venais de lui mettre .
J'étais tellement énervé que j'ai demandé un changement de note à uber pour cette cliente pour qu'il lui mette la note de 1 .
Au finale c'est moi le simple chauffeur qui paie les pots cassés meme si ca changera pas ma vie.
Donc vraiment nul que les clients puisse voir la note que les chauffeurs leurs mettent avant même qu'ils nous aient notés.
Bref bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: lebonprice


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai tester aujourd'hui meme avec ma première course de l'après midi la cliente me demande de l'attendre dans une rue à sens unique pour quelle dépose quelque chose à son bureau et quelle changera la destination dès son retour.
Je lui dit que ça ne va pas être possible car il y a trop de voiture dernière nous et qu'il n'y a pas de place pour me garer en l'attendant.
Après un long soupire de sa part qui voulait tout dire elle me dit ok j'en commanderai un autre.
Je m'éloigne et m'empresse de lui mettre la note de 2 .
Je m'aperçois 5 min après que ma note aussi avait baissé que 3 pts
Du coup c'était sur qu'elle avait vu la sale note que je venais de lui mettre .
J'étais tellement énervé que j'ai demandé un changement de note à Uber pour cette cliente pour qu'il lui mette la note de 1 .
Au finale c'est moi le simple chauffeur qui paie les pots cassés meme si ca changera pas ma vie.
Donc vraiment nul que les clients puisse voir la note que les chauffeurs leurs mettent avant même qu'ils nous aient notés.
Bref bonne soirée
Tu aurais du lui proposer de faire le tour du pâté de maison a ses frais., pour changer de destination. Et ca t aurai pas empêcher de lui mettre 2 ou 1 etoile a la fin
 


MiamiVince

Membre
VTC
CAPA
UBER
1 Septembre 2016
12
10
Localité
Paris
Oui j'aurai pu le faire mais là n'est pas la question .
Ce qui ai abuser cest le fait qu'elle m'a mit une sale note parce elle a vu la note que je lui ai mis avant
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui j'aurai pu le faire mais là n'est pas la question .
Ce qui ai abuser cest le fait qu'elle m'a mit une sale note parce elle a vu la note que je lui ai mis avant
Encore un petit truc pour obliger les chauffeurs à aller dans le sens de uber.
Et deux mots si tu mets pas un 5 étoiles au client bah tu vas ramasser. C'est ridicule d'autant plus que le client n'est jamais sanctionné à la différence du chauffeur qui peut se faire dégager à tout moment.
Courage les chauffeurs
 




driver67

Membre
VTC
UBER
26 Février 2017
12
6
Localité
Paris
En même temps le système parfait n'existe pas.

Quand bien même Uber ne ferait actualiser la note que 24h après, les gens reviendraient toujours en disant que leur note baisse toute seule sans avoir fait de course :/
 
  • Pfff
Réactions: MiamiVince





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires