salut, la compagnie, je pousse un immense crie de colère, avec les prix des courses des aplis c'est du foutage de gueule, c'est la noyade financières
pour le client c'est gagnant traverser Paris d'un bout à l'autre pour moins de 10eur, c'est grave,
en met une voiture, une assurance plus un savoir conduire plus, et à l'arrivée des cacahouète c'est trop trop je débranche tout
Desactive toi de l'application va vers une autre ou trouve un client, une application vérifie si tu te connectes trop souvent, les prix ont tendance a diminuer (constat personnel) tu changes d'application tu as des grosses courses pour que tu restes chez eux, il faut les mettre en concurrence et ne pas uniquement se connecter sur la même.
Desactive toi de l'application va vers une autre ou trouve un client, une application vérifie si tu te connectes trop souvent, les prix ont tendance a diminuer (constat personnel) tu changes d'application tu as des grosses courses pour que tu restes chez eux, il faut les mettre en concurrence et ne pas uniquement se connecter sur la même.
c'est pas faux ce que tu dis.
moi il y a un mois ou plus jsuis revenu chez kapten et j'etais surpris au debut, les deux premieres courses etaient bien payées puis la semaine suivante re-surprise : des courses à la noix puis jai abandonné cette appli
salut, la compagnie, je pousse un immense crie de colère, avec les prix des courses des aplis c'est du foutage de gueule, c'est la noyade financières
pour le client c'est gagnant traverser Paris d'un bout à l'autre pour moins de 10eur, c'est grave,
en met une voiture, une assurance plus un savoir conduire plus, et à l'arrivée des cacahouète c'est trop trop je débranche tout
à paris ce qui fout la rage sont les courses "taxi-noctilien", ce sont des courses au prix d'un bus noctilien mais avec un service taxi. c'est toi qui va en plein nuit chercher le client là où il est puis il te paiera le prix d'un ticket de bus.
il faut annuler toute course débile et ne pas ecouter ces appli qui cherchent à nous culpabiliser en nous parlons de fiabilité de service. c'est le seul moyen qui nous reste.
une course à 6€ toi t'en prend 4,5€ et c'est la meme chose que tu obtienne si le client annule apres ton arrivée, franchement est ce que ça vaut pas le coup d'accepter les courses à 6€ puis à l'arrivee chercher à avoir les frais d'annulation qui sont aussi 6€ ??? je pose la question, ce serait voler le client de faire ça mais pkoi continuer de rouler pour avoir 4,5€ Net alors qu'on peut les avoir sans rouler ??? y a un truc illogique.
ces frais d'annulation étaient définies par uber à un moment où ses prix des courses etaitent trop elevés comparé à aujourdhui.
des courses à 6€ ça va un moment, une fois deux trois ok à 2mn d'approche mais 6€ tout le temps et à 10mn d'appoche c'est NON !
bordel trouver nous une solution, fixer au moins un plafond journalier de nombre de courses a 6€ comme ça on va les faire puis on sait qu'on peut etre trankil on les aura plus, au moins faites comme ça si vous pouvez pas augmenter les prix, et "vous" c'est uber bolt heetch kapten + les autres ramasse-miettes
Il pourrait faire des courses à 10eur minimum, cest à leur porter et ça encouragerai les chauffeurs.
on n'est pas des pousse pousse en n'a une famille à nourrir
c'est pas faux ce que tu dis.
moi il y a un mois ou plus jsuis revenu chez kapten et j'etais surpris au debut, les deux premieres courses etaient bien payées puis la semaine suivante re-surprise : des courses à la noix puis jai abandonné cette appli
Messages Fusionnés
à paris ce qui fout la rage sont les courses "taxi-noctilien", ce sont des courses au prix d'un bus noctilien mais avec un service taxi. c'est toi qui va en plein nuit chercher le client là où il est puis il te paiera le prix d'un ticket de bus.
il faut annuler toute course débile et ne pas ecouter ces appli qui cherchent à nous culpabiliser en nous parlons de fiabilité de service. c'est le seul moyen qui nous reste.
une course à 6€ toi t'en prend 4,5€ et c'est la meme chose que tu obtienne si le client annule apres ton arrivée, franchement est ce que ça vaut pas le coup d'accepter les courses à 6€ puis à l'arrivee chercher à avoir les frais d'annulation qui sont aussi 6€ ??? je pose la question, ce serait voler le client de faire ça mais pkoi continuer de rouler pour avoir 4,5€ Net alors qu'on peut les avoir sans rouler ??? y a un truc illogique.
ces frais d'annulation étaient définies par uber à un moment où ses prix des courses etaitent trop elevés comparé à aujourdhui.
des courses à 6€ ça va un moment, une fois deux trois ok à 2mn d'approche mais 6€ tout le temps et à 10mn d'appoche c'est NON !
bordel trouver nous une solution, fixer au moins un plafond journalier de nombre de courses a 6€ comme ça on va les faire puis on sait qu'on peut etre trankil on les aura plus, au moins faites comme ça si vous pouvez pas augmenter les prix, et "vous" c'est uber bolt heetch kapten + les autres ramasse-miettes
Pas mal la réflexion je pense qu’à 6€ C’est le client Qui devrait venir à notre point de RDV et non le chauffeur....
Sinon le mieux pour ceux et celle qui n’ont pas peur de leurs taux d’annulation, c’est de choisir les course qui nous arrangent....
Tarif, direction, notation du client ect ect
tout client à moins de 4,75 de notation « je prend pas »
toute course à plus d’1km « je prend pas »
toute course à moins de 15€ « je prend pas »
exception pour certaines course à moins de 15€ si la direction m’intéresse je prend.
Au prorata horaires et kilométriques 6€ ou 15€ c’est exactement la même chose.
Mais psychologiquement j’ai du mal à réaliser une prestation qui vaut moins cher qu’un menu maxi Best of.
Puis le client à 6€ statistiquement est plus relou bizarrement
C'est dingue, tout le monde peut s'offrir une voiture avec chauffeur à 10eur c'est abordable,
Alors que a 4'90 c'est notre dignité notre fierté qui e' prend un coup
Pas mal la réflexion je pense qu’à 6€ C’est le client Qui devrait venir à notre point de RDV et non le chauffeur....
Sinon le mieux pour ceux et celle qui n’ont pas peur de leurs taux d’annulation, c’est de choisir les course qui nous arrangent....
Tarif, direction, notation du client ect ect
tout client à moins de 4,75 de notation « je prend pas »
toute course à plus d’1km « je prend pas »
toute course à moins de 15€ « je prend pas »
exception pour certaines course à moins de 15€ si la direction m’intéresse je prend.
Au prorata horaires et kilométriques 6€ ou 15€ c’est exactement la même chose.
Mais psychologiquement j’ai du mal à réaliser une prestation qui vaut moins cher qu’un menu maxi Best of.
Puis le client à 6€ statistiquement est plus relou bizarrement
jai un taux d'annulation plus elevé que le tien pourtant je ne suis pas aussi exigent que toi
tu dois avoir une chance de tomber souvent sur des courses a plus de 15€ et à 1km d'approche
sinon non, au prorata horaire une course 6€ n'est pas identique a celle à 15€ ou 30€ ! 5 courses de 6€ ne sont pas aussi rentables qu'une seule course de 30€ meme si finalement 6€ × 5 = 30€
tu oublie le temps d'aller chercher ces 5 clients, de les attendre arriver, de les attendre s'installer, de les attendre descendre ... sans oublier que avant d'enchainer ces 5 courses il faut attendre de les avoir ! ensuite y a le potentiel risque d'annulation client ou simplement le choix du chauffeur d'annuler quand il decouvre une surprise à l'arrivée.
Je prefere largement faire 3 courses à 50€ chacune puis retourner chez moi que de bosser 12 heures ou plus et doubler le CA.
nous sommes tous d'accord que notre seul refuge c'est l'annulation, appliquons-la donc massivement !
pourquoi pas organiser des actions weekend style "la fete des 6€ !" et pendant tout le weekend chaque chauffeur annulera les courses à 6€, je ne dis pas refuser mais bien annuler c-a-d accepter la course puis l'annuler au bout de 5mn dans le but de degouter les clients et les appli.
jai un taux d'annulation plus elevé que le tien pourtant je ne suis pas aussi exigent que toi
tu dois avoir une chance de tomber souvent sur des courses a plus de 15€ et à 1km d'approche
sinon non, au prorata horaire une course 6€ n'est pas identique a celle à 15€ ou 30€ ! 5 courses de 6€ ne sont pas aussi rentables qu'une seule course de 30€ meme si finalement 6€ × 5 = 30€
tu oublie le temps d'aller chercher ces 5 clients, de les attendre arriver, de les attendre s'installer, de les attendre descendre ... sans oublier que avant d'enchainer ces 5 courses il faut attendre de les avoir ! ensuite y a le potentiel risque d'annulation client ou simplement le choix du chauffeur d'annuler quand il decouvre une surprise à l'arrivée.
Je prefere largement faire 3 courses à 50€ chacune puis retourner chez moi que de bosser 12 heures ou plus et doubler le CA.
nous sommes tous d'accord que notre seul refuge c'est l'annulation, appliquons-la donc massivement !
pourquoi pas organiser des actions weekend style "la fete des 6€ !" et pendant tout le weekend chaque chauffeur annulera les courses à 6€, je ne dis pas refuser mais bien annuler c-a-d accepter la course puis l'annuler au bout de 5mn dans le but de degouter les clients et les appli.
Pas mal la réflexion je pense qu’à 6€ C’est le client Qui devrait venir à notre point de RDV et non le chauffeur....
Sinon le mieux pour ceux et celle qui n’ont pas peur de leurs taux d’annulation, c’est de choisir les course qui nous arrangent....
Tarif, direction, notation du client ect ect
tout client à moins de 4,75 de notation « je prend pas »
toute course à plus d’1km « je prend pas »
toute course à moins de 15€ « je prend pas »
exception pour certaines course à moins de 15€ si la direction m’intéresse je prend.
Au prorata horaires et kilométriques 6€ ou 15€ c’est exactement la même chose.
Mais psychologiquement j’ai du mal à réaliser une prestation qui vaut moins cher qu’un menu maxi Best of.
Puis le client à 6€ statistiquement est plus relou bizarrement