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Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Pourquoi tu voudrais qu'il te réactive ton compte , laisse leur et fait taxi tu seras vraiment ton propre patron et pas à la merci de c'est employeur véreux !!
 
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fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Le pire dans cette histoire c'est que tu te fais desactiver parce que tu as etait trop gentille.

Le client commande a une adresse il doit y etre on as pas a jouer a un jeu de piste avec lui pour savoir ou il se trouve.

Moi quand ça m'arrive c'est tres rare que je bouge de l'adresse de la commande ,biensur ça peut m'arriver de faire l'effort de chercher un peu le client du moment que c'est demander gentiment ,mais si la personne est desagreable au premier contact elle as juste droit a "je suis a l'adresse ou vous avez commander il vous reste 3 mn pour me rejoindre sans quoi je serai obliger d'annuler"

Bon courage pour la suite c'est peut etre le moment d'essayer autre chose ,les groupes whatsapp ,prospecter un peu autour de chez toi ect ,au pire tu auras perdu un peu de temps et au mieux tu auras de bonnes surprises.
 
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Mar1

Membre
VTC
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TAXI
22 Août 2017
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Un conseil ne démarre pas la course tout de suite attend que le client monte et si il ou elle est mal poli etc tu la vire et l’insulte direct et vu que t’a pas démarrer la course tu annule direct .
Plus d’une fois j’ai utilisé cette technique
 


Anouf

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VTC
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HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
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Paris
Un conseil ne démarre pas la course tout de suite attend que le client monte et si il ou elle est mal poli etc tu la vire et l’insulte direct et vu que t’a pas démarrer la course tu annule direct .
Plus d’une fois j’ai utilisé cette technique
Mpi aussi mais apparemment ça laisse des traces ! Puisque on m’a dis c pas la première fois que vous descendez des gens de votre voiture !!! Je sais pas
 




Hk60000

Zoneur Reconnu
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UBER
26 Août 2018
436
298
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Paris
Mpi aussi mais apparemment ça laisse des traces ! Puisque on m’a dis c pas la première fois que vous descendez des gens de votre voiture !!! Je sais pas
Te casse pas la tête dans un combat judiciaire qui vas durer des années, te coûter de l'argent, sans garantie de résultats. J'ai été suspendu 3 jours pour annulations, pendant ce temps je fesait du heetch, crois moi que c'est pas si mal que ça. Une clientèle modeste, souvent de la majoration, et quand tu calcul tout, c'est a dire commission, tva recuperable, t'es a peu de chose près au tarif du d'uber. Bon de commande afficher avant acceptation, c'est un plaisir. Bon c'est souvent payé en liquide, faut gérer çà,prevoir de la monnaie, au debut ca soule mais on s,'habitu, c'est toujours des prix ronds, pas de centimes.
Vois pas Uber comme une personne physique, c'est de l'intelligence artificielle avec quelques employés bêtes et disciplinés. Pense qu'à ton pouvoir d'achat et va leur dire ceux qu'il veulent entendre, c'est a dire que tu va faire attention a l'avenir et tout le tralala.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
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8 Octobre 2016
440
237
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Paris
Te casse pas la tête dans un combat judiciaire qui vas durer des années, te coûter de l'argent, sans garantie de résultats. J'ai été suspendu 3 jours pour annulations, pendant ce temps je fesait du heetch, crois moi que c'est pas si mal que ça. Une clientèle modeste, souvent de la majoration, et quand tu calcul tout, c'est a dire commission, TVA recuperable, t'es a peu de chose près au tarif du d'Uber. Bon de commande afficher avant acceptation, c'est un plaisir. Bon c'est souvent payé en liquide, faut gérer çà,prevoir de la monnaie, au debut ca soule mais on s,'habitu, c'est toujours des prix ronds, pas de centimes.
Vois pas Uber comme une personne physique, c'est de l'intelligence artificielle avec quelques employés bêtes et disciplinés. Pense qu'à ton pouvoir d'achat et va leur dire ceux qu'il veulent entendre, c'est a dire que tu va faire attention a l'avenir et tout le tralala.
Oui c vrai tu as raison mais heetch c’est pareil ils sont fou ils m’avais déjà désactivé définitivement à cause d’annulations seulement et j’ai dû batailler pour le faire réactiver mon compte sinon ils m’avais aussi dégager pour rien leur clientèle sa craint !!!
 
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Loiseau99

Zoneur Reconnu
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UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
ça me rassure :)

Mais tu sais qu'Uber met souvent à jour son application client et ce que je me dis c'est qu'un jour ils vont mettre les profils des chauffeurs qui ont annulés dans l'historique des courses clients.

Et là, ce sera une autre histoire. On sera obligé d'expliquer à chaque fois ce qui n'allait pas au risque que c'est vautour de client ne raconte pas que de la m......
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Elle a quoi perdre sérieux ? peut être 2 000 euros de frais d'avocat ? C'est rien du tout comparé avec ce qu'elle pourra gagner.

Pour moi le jeu en vaut vraiment la chandelle :)

Et avec notre assurance RC Circulation ou RC Pro on a pas le droit à un avocat ?
Jamais de la vie ils vont faire sa car une fois la course a était annulée je vois pas l l'utilité de la remettre dans l historique...
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
haaaa la clientèle parisienne
ba j'ai envi de te dire dans un premier temps force à toi
puis te dire que pour durer dans ce métier, il faut apprendre à ravaler sa fierté c,est primordial.
loin de moi l'idée de vouloir te donner des leçons bien sur.
quand tu monte dans ta caisse, l'objectif c'est le pognon/ papier / oseille etc
laisse les se prendre pour des princes et des princesses à partir du moment ou il ne te touche pas physiquement.
bref, va à auber ça se voit que c'est pas foutu.
ps: ce qui me fait le plus mal dans ton histoire c'est que le mec soit un rebec comme toi et qui te mette ainsi dans la mouise.
tout se paie, à la fin dieu mettra les comptes a zéro !!!!
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
haaaa la clientèle parisienne
ba j'ai envi de te dire dans un premier temps force à toi
puis te dire que pour durer dans ce métier, il faut apprendre à ravaler sa fierté c,est primordial.
loin de moi l'idée de vouloir te donner des leçons bien sur.
quand tu monte dans ta caisse, l'objectif c'est le pognon/ papier / oseille etc
laisse les se prendre pour des princes et des princesses à partir du moment ou il ne te touche pas physiquement.
bref, va à auber ça se voit que c'est pas foutu.
ps: ce qui me fait le plus mal dans ton histoire c'est que le mec soit un rebec comme toi et qui te mette ainsi dans la mouise.
tout se paie, à la fin dieu mettra les comptes a zéro !!!!
Pas d ' accord, dans ce métier comme dans la vie on ne gagne rien à se laisser rabaisser.
Pour ma part plus de 12000 courses avec Uber et 6 clients " virés " de ma voiture pour comportement irrespectueux.
Mail envoyé aussitôt et jamais l ' ombre d ' un problème.
Pour info depuis mes débuts sur l ' application ma note varie entre 4, 92 et 4, 98 , peut-être un bouclier...
J ' ajoute que j ' ai fait partie de la fameuse commission des conducteurs ( sans être un lèche bottes pour autant) , et que les cas débattus étaient bien plus importants que ceux d' Anouf.
Donc bon courage à elle et pour les autres un bon conseil ne vous laissez pas faire car les quelques clients insupportables auraient alors gain de cause.
 



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